Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 771 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
181
Mouarf! :ptdr:

(dsl, c'est la premiere chose qui me vient a l'esprit quand je vois ces enchainnement de posts! :mrg:)
182
Non ce n'est pas du tout ce que j'ai dit...encore une fois interprétation douteuse

ensuite cette référence existe et la question revient souvent donc pourquoi ne pas l'utiliser pour illustrer mes propos...excuse moi je ne me suis pas souvenu que je te l'avais déjà dit à toi...pardon
183
:mrg:
Pas grave Zaoued, allez on arrète c'est n'importe quoi, entre musiciens voyons ! :boire: A la tienne !
184
185
Voila uun comportement plus raisonnable de notre part...
Sans rancune ?
:bise:
186
Bof on s'en fout t'façon
aller j'vais bouffer
187
Moi aussi, allez bon appétit ! :fleche:
188
Comme c'est mimi !!! :aime:
Un vrais petit couple... on se dit des méchancetés et on se réconcilie sur l'oreiller !! :mdr: :umour... heing?:
Me voilà, ce topic est pour moi...interdit aux +de 5000 post ... merde au ythme où je poste, je vais bienôt devoir changer de thread (1post/mois)
189
Objectif pour toi : faire un post mémorable par mois... :mrg:
Allez courrage, t'as un mois pour réfléchir au prochain post !
190
Et reflechit mieux le mois prochain. :diable: