Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 363 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
191
Oh ! Jr001 ! Pris en flagrand délit de ridiculisage public de niewbie ! Va donc te repentir ! :oops2: :mrg:
192
Ho c'est bon ,heing, ça aurait été toi ou traumax, vous auriez pris encore plus cher. Mais le pauv' garçon il tend la perche pour se faire battre aussi!
Bon, rooky, tu peux venir, mais interdit de redire des énormité encores plus grosses que le compteur de sol carlus.
C'est avec le DJ d'hier que j'ai pas été tres gentil, mais il m'a énervé avec ses floods qu'il dit que c'est pas des flood. Il a pas reposté, j'espere ne pas l'avoir fait partir :oops:

193
Oh :8O: (chocked)
Vas-y balance sur moi Jr tu vas voir comment je vais t'enchainer... :mrg:
:clin:
194
Ptain krava a fait sauter notre liste de mariage !

:pleure:
195
Attend je reprend mon soufle, mon petit boulet; j'ai été lire votre superbe battle ave zaoued de ce matin (enfin j'ai pas lu les posts de zaoued, trops longs et chiants) et j'en suis encore tout époustouflé.
Comment, j'ai pas balancé sur toi, je me suis trompé de personne?
Bah tant pis, on dira que t'a qu'a défendre ton super poteau.

196
Euh la je comprends pas trop si tu t'adresse a moi ou a zip.
le terme "mon ptit boulet" est tres équivoque dans un tel environnement social, tu pourrais t'adresser a a peu pres tout le monde.
197
Non, traumas, toi tu es mon boulet préféré (tiens ça me rapelle que mon prof d'espagnol du lycée m'appelait "mon cas social préféré...)
:boire:

198
Yeaaaaah ! :boire:

je peux reprendre le sobriquet que t'as donné ta prof, il te va bien je trouve. :twisted:
199
C'est moi qui ai demandé la suppression du topic du mariage... :|
200
Bataaaaaaaard !

et au nom de quoi steuplé ?
t'es jamoux de notre bonheur conjugal ou c'est pour te venger de zaoued ?