Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 503 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1881



Attention, pas le droit de me le voler pour le mettre dans les thread ou il y a pleins d'images hein!

Citation : un très mauvaise note est si vite arrivée... comme une chute dans l'escalier en allant à la récré...comme un piti accident à la piscine...

:oops2:

1882
Ok ça marche! merci jr :bise:
1883
Pourquoi tu en as besoin au fait?
Tu fais des collections pour MSN ou quoi?

1884
Oui pour msn mais aussi pour Af: quand quelqu'un raconte des bêtises pour lui dire trop c'est enregistré j'ai des preuves ou alors quand je veux faire parler ou écouter quelqu'un...
mais je vais essayer de le réduire
1885
B'jour tout le monde, je ne fais que passer, mais pourquois y en a plein quis lui en veulent a jr, j'ai pas tout lu?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

1886
Il t'a manqué de respect entre autre et ça je ne peux pas l'accepter :furieux:
1887
En plus Jr=Junior= des tartes dans la tronche. :fache:
1888
Ouéééééééééééé :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1889
Y'en a qui m'en veulent?
J'ai pas tout suivi :) .
Des noms des noms des noms!



Citation : En plus Jr=Junior


Hummm...non, pas trop.

1890
Pipi> je ne comprends pas pourquoi tu as dis "y en a plein qui lui en veulent a jr" j'ai pas compris ça comme ça :noidea: il y en a juste un qui a fait une blague sur son vélo...