Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 627 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2381
2382
Bernardo > je n'avais jamais été voir ton profil. Il est magnifique ce toutou :

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2383
Oui c'est vrai Bernardo,(il est très beau )tu ne m'as pas répondue l'autre jour, il s'agit de ton chien?
2384
:((( oui c'est (était) ma petite chienne adorée...
j'ai dû la faire piquer en mars... 14ans...
la pire journée de ma vie (même un cambriolage à coté c'est génial!)
:(((

fruitcake> chut, ça reste entre nous! :clin:
2385
Yee :pleure: C'est toujours triste quand ils nous quittent.. :|

Fruitcake Bernardo& Pevets cachotteries?... :lol:
2386
Nan, pevets on te le laisse...
sinon il va encore être jaloux et tout...
et puis avec fruitcake c'est pas possible, il a trop de cheveux, ça va s'emmeler dans le fouet!
2387
:ptdr:
Les cheveux long s'est bien pratique quand meme! tu fais une tresse & il y a plus de noeuds :clin:
2388
Les cheveux longs sur un mec, je suis pas fan (surtout s'ils sont plus longs que les miens!!!)
2389
Moi j'aime bien..Mais bon, tu as remarquer que les gars(en général )on des super cheveux...épais bien implantés, pas fourchus...c'est pas juste!!!
:fache:
Nous, on les bichonne, et des fois ben c'est pas ça..c'est pas juste
J'ai un pote qui as des cheveux noirs jusqu'aux fesses, je suis verte!!!trop magnifique tignasse!
Dans la rue il se fait draguer par des mecs assez souvent :mdr:
2390
Perso, je les avais jusqu'aux homoplattes, mais je mes ai coupé. Ils faisaient que des dread, j'avais pas le temps de m'en occuper et de les coiffer tous les matins. 2ans de cheveux dans la poubelle la semaine derniere......j'ai meme aps versé ma larme :mrg: