WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 653 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Ça c'est kloug

>>> À partir de quel prix peut on dire qu'un guitariste a une vraie guitare ?

Agentcarotte

Ça c'est kloug

Agentcarotte

Hors sujet : Je serais sur paris, je te demanderais des cours plutôt.
Je déposerai un avis sur ta chanson sous peu va, quand bien même ça risque de
pas être mon style.

Dr Pouet

Citation : Bernardo> j'ai l'impression que ma blagounette t'as un tantinet agacé sur le coup
L'omniresponsable serait donc le coupable ? Ma prophétie s'est réalisée ?
Expliquez-nous donc ce qu'on a loupé...

Lutshow

Je sais pas si je tiendrai aussi longtemps pour aller jusqu'a "ma vie est un thread"... 40 000 messages, ca doit faire un paquet d'arguments foireux !

Dr Pouet

Tain, sinon je viens de m'appercevoir que je m'ai gourré de thread plus haut, et personne ne me l'a fait remarquer...

C'était ici le message personnel à l'attention de tout le monde.
Celui sur le prix d'un bonne guitare est très bien aussi. D'ailleurs Kloug tu y fais une réponse quasi sérieuse au message 67, hein ?

Dr Pouet

T'es vraiment lourd, et c'est pas la première fois. Je me demande bien pourquoi tout le monde te trouve sympathique... probablement pour essayer ta voiture un jour... Je te répéterai pas ce que m'a confié VFred, mais je suis pas loin de penser pareil (même si il va un peu fort).

bernardo_17

je ne suis pas traumatisé.

Traumax

Citation : traumaxtisé
marrant cette afisme, ca fait plusieurs fois que je le voit, quel est son sens exact ?

fritesgrec

Dr Pouet

Citation : je ne suis pas traumatisé.
Bon ben c'est cool.
Tu vois attila on l'aime bien mais il est un peu spécial. Mais bon, faut s'entraider, dans tout groupe il y a un croix à porter. Faut se dire que pendant qu'on échange avec lui sur AF, ses proches peuvent s'accorder un peu de temps libre, c'est de la solidarité quoi.
Citation : marrant cette afisme, ca fait plusieurs fois que je le voit, quel est son sens exact ?
Dans le lexique pour les nioubs, je lis : "se met à poster frénétiquement dans des centaines de threads des messages parfaitement surréalistes et totalement incompréhensibles, puis créée une sorte d'association de victimes pour se faire plaindre et déclancher des batailles rangées contre des groupuscules parfaitement innocents, ne semble produire aucun son ni aucune musique".
C'est signé Jules Joffrin. Ca colle, non ?

Traumax

faut que je voie ca de mes yeux.

Traumax

Traumax

Citation : se met à poster frénétiquement dans des centaines de threads des messages parfaitement surréalistes et totalement incompréhensibles,
ca ca me va.
Citation : puis créée une sorte d'association de victimes pour se faire plaindre et déclancher des batailles rangées contre des groupuscules parfaitement innocents
la je dis non, j'ai rien créé du tout, j'ai juste fais le mouton dans cette affaire (si on parle bien de la pitoyable page d'histoire que fut la résistance). Adresse toi a Heldon et Jr 0001 pour ca.
Citation : ne semble produire aucun son ni aucune musique
ca c'est qu'a moitié vrai. Toute facon, se faire traiter de silencieux par Jule Joffrin, c'est presque un compliment.

Anonyme

Dr Pouet

Citation : Tain t'as bluffé, y'a rien du tout, sale Vfred !
Et ça marche.

Citation : se faire traiter de silencieux par Jule Joffrin, c'est presque un compliment.

Quand il va lire ça, il va suspendre ton compte pour 3 semaines. Tu ferais mieux de t'excuser avant. Conseil d'ami. (demande à attila)

Traumax

pis bon, je vais pas m'excuser a chaque fois que je vanne quelqu'un, je m'en sortirais pas. Comme ca on verra si il a vraiment l'humour et la tolérance légendaire qu'on lui connait.
euh, ca va la, le lechage de postérieur, ca vaut une excuse, non ?

Ça c'est kloug

fritesgrec

Sp6mn ats

Citation : C'est bien ici les chiottes d'AF ?
Vu le nombre de ieuv qui trainent ici, je dirais plutôt que c'est la maison de retraite d'Af, Non ?

Jr0001

Sp6mn ats

tu prends des risques là, Jr

Sp6mn ats

Citation : Attention pisse pas sur un nioubi sont tout petits
De toute facon quoi qu'on fasse, on n'arrivera jamais à la hauteur de ta connerie

- < Liste des sujets
- Charte