Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 535 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2011
Heldon jazzyTron > Tu enrages car je suis en train de te voler la vedette dans ta propre famille.
C'est normal, les gens de goût ont toujours préférés les originaux aux ersatz.
2012
2013
Vf :coucou: c'est pas la modestie qui t'étouffes! :ptdr:
Bernardo, sniff :pleure:
2014

Hors sujet : maara, moi je suis en total état de choc...
limite je pourrai plus manger pour 2 jours...
et finis le chinois!

2015
Etre original, c'est parfois sortir du lot au lieu de vouloir y mettre le feu.

D'ailleurs à propos de sortir, si tu... :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

2016

Hors sujet : J'avais déjà entendu parler de choses similaires en Chine, et j'ai vu un reportage, il y a quelques années, la dessus...donc apparament, les autorités étaient déja au courrant de certaines choses..D'ailleurs, je ne sais plus dans quel ville en chine, il ont une fete , ou il mange du chien!C'est atroce, je revois encore les images du reportage!Je te passe l'horreur des détails, moi, j'ai mis des mois a m'en remettre!et encore , ben ca y est :pleure:

2017
Nan mais c'est vrai qu'avant d'atteindre notre classe les enfants, vous allez devoir bosser dur. Ca demande pas des efforts pour tous, mais pour vous...
Mais c'est pas perdu d'avance. (sauf pour Jr)

Salut Jean-jean.
2018
Salut ma belle Maara :bise:

Tu sais, plus tu en fais des tonnes, plus on t'aime.
Le monde est ainsi fait :noidea:
2019
+1 avec Carotte !!!
Niveau classe, je le mets juste après moi :8)
2020
Maara > Tu as vu des images en Chine où ils ECOCHENT à vif les chiens et les chats pour en faire des fourrires ? Après ils les laissent crever à coté des cages au sol où ils agonisent.

Les 4 secondes que j'ai vues on suffit à me rendre sympathisant de la bombe atomique dans le cadre d'une écologie extrême. Pour ce genre de situation.

La vie, c'est comme un train de montagne