WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 751 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Maara

Citation : J'ai assez de personalité pour ne pas avoir besoin d'un fake
Je te crois !

Citation : Disons simplement que je ne voudrais pas te faire subir les pratiques délicates que j'entretiens avec hamsterinouchou.
Au moins avec Maara tu peux faire des économies sur le scotch.
Non, desolée pas de ca avec moi! C'est pour cette raison que tu es absolument irremplaçable Hamtaro

Citation : Au fait..Si je prends le jus..est-ce que tout af se choppe une décharge ?
Je parle pas de Nicollin, je parle de décharge électrique ?
Oui, ben fait quand meme attention hein, on sait jamais..ça tonne fort par chez toi.!..

Heldon jazzyTron

Citation : Je vais te confier un secret mon ami... j'ai une vie en dehors d'AF !!!
C'est vrai !! J'avais oublié les heures de dressages !
Gentil hamster gentil !
Hein ? Ooouuuuu il est gentil le hamster ! tout plein tout plein !

Nyl auster

alors heldon, cette interview de krutu ça en est où?

Heldon jazzyTron

Prévue pour début novembre en principe, profitant qu'il vienne dans la région pour que l'on fasse cela en audio.
Je devais faire pareil avec Khaledo...et hum hum..mÔssieur oublie son portable le soir où on devait se voir.
J'ai d'autres contacts sous le coude. Je pense en faire quelques unes d'avance pour m'engager sur un interview par mois pendant un an.
Sont déjà prévus : Attila (par téléphone, j'espère en audio), Krutu (en vrai), Khaledo (par écrit malheureusement).
D'autres que j'aimerais interroger sur leurs rapports avec la musique (je n'ai pas dit "ceux qui font l'amour en allumant la radio"...) VFred, Kravatorf, John Mac Arel (quoi !!??? vous ne connaissez pas !!???), Kubigrec et hvnrfjhkturcake, Kloug ..on verra ensuite..pourquoi pas Merguez (exclusivement sur ses approches de compositeur...pas sur les cadavres d'insectes empilés dans son placard..)

Nyl auster

on devait peut être se croiser avec krutu fin octobre à Paris mais je sais plus trop si ça se fait ou pas...
curieux de lire/entendre tout ça en tous cas

Heldon jazzyTron

Non, Hamtaro..rassure toi mon chou, je ne te parlais pas cette fois-ci...

Nyl auster

Citation : En oubliant pas que tu perds rien pour attendre non plus !
boaf j'ai pas msn, j'habite dans un trou, j'ai une connexion lente, et y'a pleins de loups ici, d'ailleurs j'ai pas l'eau chaude et j'ai cassé une corde de ma guitare ce matin alors bon.

Heldon jazzyTron

Autant dire que...

Nyl auster

allez bonne nuit

Maara

Hors sujet : Ti Coeur mail

Hamtaro

Citation : Non, desolée pas de ca avec moi! C'est pour cette raison que tu es absolument irremplaçable Hamtaro ;)
Et moi qui voulait seulement partager.

Et puis Heldon viens de me confier qu'il avait toujours rêvé d'être à la place d'un hamster. Pas de problème Heldon, je te rendrai ce service.

Citation : C'est vrai !! J'avais oublié les heures de dressages !
Nan, c'est trop bête pour être dressé un hamster.

Citation : Gentil hamster gentil !
Hein ? Ooouuuuu il est gentil le hamster ! tout plein tout plein !
Tu prends quoi en ce moment Heldon ?

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Anonyme

Heldon jazzyTron

Citation : Tu prends quoi en ce moment Heldon ?
La voiture, je connais les raccourcis pour éviter les bouchons.
Non hier..ça devait être l'orage qui m'a tout électrisé.

Sibmol

Anonyme

Sibmol

Anonyme

Citation : Ta gueule s'il te plait, arrete de te la péter avec tes 35000 posts, c'est pas pour ca que t'es superieur a quiconque, ou que ce soit. Merci, le gosse de 14ans t'emmerde
:coup de gueule anti-ieuvs:

Sibmol

Anonyme

Sibmol

Head Minerve

Sibmol

Anonyme

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte