Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 541 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2111

Hors sujet : je suis pas d'accord, c'est atroce pour toi pevets, mais pas pour les gens qui vivent la-bas. il ne faut pas croire que notre culture est meilleure que la leur.

je suis sur qu'il y a plein de trucs "normaux", pour nous, qu'on fait ici, et que la-bas ils trouvent atroce de faire, ou simplement bizarre!

2112

Citation : Putain en fait c'est nul l'histoire de ton pseudo, JR...



Non mais ça c'est la version longue...
En vrai c'est juste que JR c'était déjà pris.
:oops2:


Et puis des qu'on revele quelque chose ça fait moins mysterieux c'est sur.

Regardez les origines de Wolverine, d'un coup le personage perd toute sa classe...non, oubliez ce que je viens de dire.

2113
Tiens tiens... je passe par la, juste pour dire qu'en ce moment j'en prend plein la gueule, je suis admis au clan des -5000posts martyrisés par les ieuvs?
2114
Le probleme c'est que ca prend l'eau ici aussi! :mrg:

mais enfin viens si tu veux
2115
Jr> wolverine ça viendrait pas de l'animal glouton?? me rappelle plus [/fan de comics off]


Hors sujet : Je suis d'accord avec Jj. Ce qui peut paraître atroce pour les autres nel'est pas du tout pour eux. Ils ont toujours fonctionner comme ça. Au contraire, de leur point de vue c'est de pas en consommer qui serait bizarre.

2116
Et puis il y a des nioubs qui ne supportent pas le traitement qu'ils admettent pour des bestiaux innocents ailleurs sous prétexte qu'on en est géographiquement éloignés. Dire que c'est pas la même culture excuserait la pédophilie et les massacres talibans ?
Et après ça vient gueuler contre Sarkozy...

VFred, je te le laisse.
Soit à la hauteur de ta réputation.
(euh, fait vite, j'suis pressé)

La vie, c'est comme un train de montagne

2117

Citation : Perso, c'est surtout les belles voix qui m'hypnotisent..


Alors là, avec moi... :oops:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2118

Hors sujet :

Citation : je suis sur qu'il y a plein de trucs "normaux", pour nous, qu'on fait ici, et que la-bas ils trouvent atroce de faire, ou simplement bizarre!


Citation : Au contraire, de leur point de vue c'est de pas en consommer qui serait bizarre


Je ne parle pas de ça ; je parle de l'écorchage à vif et le fait de laisser agoniser les bêtes (ce sont des méthodes de nazis) ; chacun est libre de manger ce qui lui plaît, mais ça doit se faire dans un certain respect.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2119

Hors sujet :

Citation : je parle de l'écorchage à vif et le fait de laisser agoniser les bêtes; chacun est libre de manger ce qui lui plaît, mais ça doit se faire dans un certain respect.



Sur ce point là, je suis d'accord. Il en est de même pour les phoques, les éléphants...et bien d'autres exemples monstrueux...

2120

Hors sujet : Je suis sur deux photos, quelque part dans A.F.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre