Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 585 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2041
Coucou Maara !
J'ai pas compris pourquoi tu te laves la tête :?!:
2042
Pour ma part, j'accepte la réponse de franscesco réponse. :bravo2:

Blague à part, j'espère qu'il n'y aura pas de dégats à cause des orages pour certains d'entre vous. déjà qu'AF est un peu mort, mais si en plus on en a des vrais.. on risque l'ennuie.

La vie, c'est comme un train de montagne

2043

Citation : Marquer 15 fois des nullités affligeantes comme "7 ans ça fait pas 20", c'est un peu... non?


C'était pour démonter les arguments de l'autre, tout aussi ridicule.
Une démonstration par l'absurde si tu préfères.
Ca marche à tous les coups : Le mec se dit qu'il a affaire à un crétin et se met alors à débiter les pires conneries.
Tu remarques que je sais me remettre à niveau quand celui-ci remonte.

Décidement mon pauvre Heldon, tu n'as pas grand chose à voir avec le génie :(
2044
:shoot: :aime2: :shoot: :aime2: :shoot: :aime2: :shoot: :aime2:

2045
Pourquoi tant de haine alors que Dieu n'est qu'amour
:aime:
2046
:pleure: Parceque....
stp, reviens quelques pages en arrière j'essaie de ne plus y penser, ah trop tard! :|
2047
Il ne t'avait même pas provoqué, même pas offensif sur son territoire. Je pensais y lire en fait beaucoup de noms de groupes revendiquant les influences de Kraftwerk, pour en connaître un peu plus. Pour l'instant, tout ce qu'on met sous le nom d'"électro" me gonfle? mais je passe peut-être à coté de très bonnes productions.

Et je tombe sur un pourrissage. De génie, certe :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2048
Je sais Maara... ça m'a fait ça aussi. Le premier qui a dénoncé ça publiquement était ... Alain Delon et il est remonté aussi sec dans mon estime.
Dur dur...

La vie, c'est comme un train de montagne

2049
Maara > ah oui pardon
j'avais vu ça pour la pêche à Madagascar.
Tu as raison, oubions l'horreur du monde et concentrons nous la seule vraie question : Pourquoi kubi tire sur des petits smiley amoureux ?
2050
Je ne l'ai pas provoqué non plus :?!:

Citation : Je pensais y lire en fait beaucoup de noms de groupes revendiquant les influences de Kraftwerk

Qui ne se revendique pas de Kraftwerk :??:

En attendant, à l'époque, y'avait pas beaucoup de monde qui les écoutait... Etrange...