Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 354 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2371
Dites donc tous les deux vous n'etes pas tout seul!!! y'a du monde ici!!!
2372
Pevets , n'oublies pas le désinfectant et le sparadrap,je n'en ai plus! :mdr:
2373

Citation : Dites donc tous les deux vous n'etes pas tout seul!!! y'a du monde ici!!!

Bah faites un truc à plusieurs
2374
Allez faire vos cochonneries ailleurs je vous prie! vous allez faire peur au nouveau la !
2375
Fruitcake> est-ce une proposition?
2376
Salut Bernardo!Je force personne a se taire! :clin: Comment te portes tu aujourd'hui?
Moi depuis ce matin, j'ai une vue imprenable sur des palettes & des palettes de pavés! alors..un peu de détente! :lol:

Salut jj batteur, ben c'est pas des cochoneries,& il n'y a rien de grossier là dedans!hein? :mdr:

Fruicake :ptdr:
2377
Maara, je te conseille d'essayer le fouet en fil barbelet sur pevets pour voir ce que ça donne...
2378
Merci du conseil, je constate que tu es connaisseuse.. :clin: Je te tiens au courrant.
2379
Le fantasme de pevets :

:ptdr:
2380
Bernardo -> en aucun cas je ne risquerai de stresser plus qu'il ne le sera l'autre zig