WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 861 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

zaoued c'est bien celui qui s'etait grillé tout seul sur le topic des emeutes en racontant des versions differentes/opposées de sa vie à quelques pages d'intervalles non? c'est celui là qui me parle d'honneteté ou c'est un autre?

Anonyme

C'est un connard malhonnet d'extreme droite qui se croit au dessus de tout, alors bon

Anonyme

Anonyme

Citation : zaoued c'est bien celui qui s'etait grillé tout seul sur le topic des emeutes en racontant des versions differentes/opposées de sa vie à quelques pages d'intervalles non? c'est celui là qui me parle d'honneteté ou c'est un autre?
fais pas ton tatillon, en plus c'est pas exactement ça et il y a eu explications. Je comprends pas pourquoi tu me détestes autant (c'est l'impression que j'ai en tout cas quand je lis tes posts à mon sujet), si vraiment c'est ça pourquoi tu perd ton temps au lieu de m'ignorer ?

Anonyme

Encore! encore! mais où t'as vu que je te detestais, là au pire si tu veux je veux bien te faire plaisir et et te dire que je te trouve un peu à coté de la plaque mais te detester non je vais avoir du mal

Traumax

Hors sujet : Tant que t'es la, t'as des trucs neufs a faire écouter DJ Zaangula 69 ? Parce que j'aime bien Miss Dolores, so je me demandais quoi.
Le premier qui me traite de mange boules prend un hi kick.

Heldon jazzyTron

je vois vraiment pas l'acharnement sur Zaoued, ça me gonfle un tantinet.
Si on allait chasser dans les rubriques "rap" ? nan ? une p'tite chasse comme ça ?

Traumax

Vaut mieux aller dans la section electribe ou artek

Heldon jazzyTron

personne aurait le mot de passe pour aller dans la section "modo" ? Ca serait plus marrant ? imaginez qu'on lache Dj Carbuzanngtilla dedans !!!!

Anonyme

Citation : Jamais été dans l'electrib
j'en reviens pas, tout ce que tu a pu louper ! ratrappe toi vite, vite !

Traumax

La section electribe est pour toi.
Pour indication, feu eretox en était l'ambassadeur officiel sur le pub.

Anonyme

vous etes du genre à caler un doigt dans le cul d'un pitbull et raler apres parcequ'il dessere pas les fesses ou quoi? c'est dingue ça quand meme

traumax> pour attilaconnection il faudrait que je mixe les morceaux deja... sinon j'ai un groupe indus/rock (c un peu le meme style mais sans le coté metal)avec quelques chansons mixés mais il faut que j'envoie au mastering dabord.
zaoued>

Anonyme

Anonyme

Traumax

Hors sujet : Tu feras péter l'album en gratos sur le net, comme les vais rocks stars ?

Anonyme

Citation : Je pourrais faire la vaiselle mais bon...
quelle vie trépidante...

Traumax

Anonyme

en plus quand tu rentres du boulot c'est dur de trouver la motiv pour trépider...

Heldon jazzyTron

bon alors ?
Tiens j'ai une blague : Zaangologiste aha ha ha ha ha
hum.

Anonyme

et j'ai mes résultats de concours mais pas la barre...

Anonyme

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte