Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 590 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2341
Un piti bijour à toutes et à tous.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2342
Salut Pevets, comment ça va aujourd'hui :bise:
2343
Ça va, mieux beaucoup plus frais. Et toi, la forme ? Tu arrives à te dépétrer de ton ciment ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2344
C'est finis, pour le moment(le ciment) mais le chantier est loin d'etre terminé! :| Il y en a au moins jusqu'à octobre!
Sinon, je vais bien, merci! :clin:
2345
Cool.......tu dois quand meme sentir l'homme avec la chaleur qui fait + le béton.... :mrg:
2346
B'jour les p'tits n'enfants, j'fais un passage dans l'coin. :coucou:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

2347
Coucou les coupians, de retour d'un bon petit week end à la plage suivi d'une chiante journée de taf :fache:

2348
Bienvenue au club des journees chiantes au taf ! :shootme:
2349
P@pyL!v€s, ben, non, meme avec la chaleur(ces derniers temps, il fait vraiment moins chaud ici), je sent toujours la femme!
Je ne transpire pas trop vu que je suis souvent en maillot de bain, c'est pas discret, mais très pratique!Un coup de jet d'eau et hop, plus de ciment!
Bon, en fait ce qui est le plus chiant c'est les gants, j'aime pas ça! :clin:
2350
:oops: désolé ma beauté :oops: