Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 737 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2271
Du genre pouquoi ci pourquoi ca . :|
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
2272
:?!: :?!: :?!:
PEACE " faites l'amour pas la guerre ".
2273
Papy, je comprends pas l'allusion aux poules? avec la philosophie ULTRA masculine (un tantinet machiste!)
2274
Les poules elles font les oeufs, elles font les Zofs.....elles philosophent....
2275
Ouaouh....
2276
Alors Heldon, on parle de moi quand je ne suis pas là! :clin:(post 2224)
Les Lorrains n'ont pas tous un accent, pour ta gouverne! ben oui!(je te conseille d'aller faire un tour en Alsace!Niveau accent, j'ai jamais vu pire!C'est trop drole!) En plus, tu sais moi je suis pas tout a fait Mimi Matie, mais je ne suis pas bien grande, alors fatalement, tu risques d'etre déçu :ptdr: (la taille correcte pour une femme c'est quand on a la possibilité de marcher dans le gazon sans avoir des gilis sous les bras!ahaahahaha)
Moi je dis toujours, je suis pas petite, c'est les autres filles qui sont des girafes!
C'est pas la quantité qui compte mais la qualité très cher !
(toujours pas découragé Heldon? ..., j'y ai mis du mien!)


Enfin, ce qui est bien de nos jours, c'est que les femmes se mettent a avoir des exigeances, tout comme vous Messieurs!Et c'est là, que vous déchanter un peu, quand une nana vous trouve trop poilu, ou avec un peu trop d'abdo Kro, ou encore pas assez musclé ou pas assez long les cheveux!Ahhh la belle époque(Bon heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme ça, et que certaines s'intéressent a un emsemble, sinon la race s'éteindrait...non?)


Dites donc les gars, vous qui en connaissez un rayon sur meetic, ça vous viens pas à l'esprit que certaines nanas qui s'inscrivent sur ce genre de site puissent tout simplement etre humble et mignone a la fois, mais tellement désespérée par le genre masculin, qu'elle ont voulu essayer un autre moyen de rencontrer quelqu'un.. :clin: et qu'elle manque cruellement de confiances en elle ? :clin: (J'en conviens , il y en a certainement de moins jolie, mais ça m'étonnerais franchement que tout les gars inscrit soient de vrais Dieux Grecs! )

Salut Pince a linge, euh je t'affirmes, les"petites" ne sont pas plus simple a manipuler, et dans tous les sens du terme :ptdr:



:diable:
2277
Disons que le problème des petites, c'est qu'elles arrivent plus facilement à se cacher quand on a très très envie. Et c'est pénible, parce qu'on perd du temps avant de la retrouver, la coquine.

Citation : vous déchanter un peu, quand une nana vous trouve trop poilu, ou avec un peu trop d'abdo Kro, ou encore pas assez musclé ou pas assez long les cheveux




N :8O: :8O: :8O: :8O: N ??

Maara ..????

On s'est rencontré où ?? :?!: :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

2278

Citation : Disons que le problème des petites, c'est qu'elles arrivent plus facilement à se cacher quand on a très très envie



:ptdr:

Disons que le problème des grandes, c'est qu'elles ont un plus grand champ de vision donc quand t'as pas du tout envi et que tu te caches, elles te retrouvent plus facilement que les petites ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2279
L'avantage avec les petites, c'est que de leur point de vue, on parait toujours être avantagé comme des rhinocéros surpuissants.
L'ennui avec les grandes, c'est que ce genre de plan ne peut arriver, au contraire "Bah. Du moment que tu sais t'en servir.."

La vie, c'est comme un train de montagne

2280

Citation : L'ennui avec les grandes ...



Pas ce problème moi :oops2:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)