Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 582 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2391
On va arrété de parler cheveux de mec...
moi j'aime QUE les cranes rasés :aime:
2392
Salut P@pyL!v€s!
Ben t'es bien vaillant, parceque mes potes chevelus, c'est souvent moi qui leurs coupent les cheveux...euh, non égalisent les cheveux :clin:(ils n'ont pas confiance en leurs méchant coiffeur qui leurs proposent"alors on se laisse tenter par des pics & une petite couleur cette fois ci!" et si il y a un cm que je coupe en trop c'est la jaunisse assurée! :mdr:
2393
Bernardo..
Du genre rasé a blanc? C'est sympa aussi, mais c'est comme les cheveux longs, ça ne va pas à tout les gars :clin:
2394

Citation : Moi j'aime bien..Mais bon, tu as remarquer que les gars(en général )on des super cheveux...épais bien implantés, pas fourchus...c'est pas juste!!!



Bah, c'est pas mon cas, avant j'avais des cheveux long a moitié frisés qui retombaient sur mes épaules d'albâtre, maintenant ils tombent toujours mais pas de la même façon, j'ai une clairiére sur la tête, je vais te me raser tous ça, avant de ressembler a Einstein.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

2395
Le pub du coiffeur ! :mrg:

moi c'est cheveux courts standards, en pique des fois.

par contre je reverrai d'avoir un bouc comme le le mec de SOAD.
2396
Salut pipi!
Ben c'est moche ça, mais c'est vrai que ça arrive a certain gars! en général c'est génétique chez les hommes
:|
(nous autres femmes, en sommes pas atteinte, sauf très rare cas)
Mias bon le crane de Mr Propre, ça a son charme aussi :clin:
2397
ça arrive mais c'est pas grave...
2398


Bisous Maara, en parlant de monsieur Propre, je veux ressembler a lui, je veux avoir son talent, je veux jouer avec les gens avec qui il a jouer, rrhhhhaaa bave :P:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

2399
Pics sur la tete, cheveux longs ou courts, rasé a blancs ou en brosse, l'important, c'est d'etre bien dans sa peau! non? :clin:
2400
Pipi :bise: