Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Citation : Je suis un vieux 'nioobs' ou un jeune 'ieuv' ?
Aucun des deux, tu es un membre d'af qui a ses convictions, son avis personnel et ses propres goûts musicaux, et chacun ici respecte ca.
Nous le nombre de posts on s'en fout (du moment que ca dépasse pas les 5000 hein )
0
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
264Posté le 02/06/2006 à 22:57:17
Ouai enfin non quand meme.
Moi aussi je veux un compteur qui prend feu.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
265Posté le 02/06/2006 à 22:57:37
Et puis je ferai tout pour l'avoir.
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
266Posté le 02/06/2006 à 22:58:14
Et comme ça je deviendrai pote avec Sol Carlus et je vous chierai tous sur la gueule avec vos compteurs de baltringues.
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
267Posté le 02/06/2006 à 23:26:52
Ben moi sérieux, je m'en branle comme de l'an quarante de mon compteur, je le regarde même quasiment jammais, d'ailleur je suis pour qu'on vire ces putains de compteurs qui ne servent a rien finalement.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)