Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 609 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
281
Celle-ci également, sur le lien laissé par notre camarade Espe :

Citation : Lorsque je lis un "post" mal rédigé, je me dis "Tiens ! C'est peut-être un étranger qui n'a pas encore la maîtrise du français, qui sait ?". Soyons courtois ! C'est tout à notre honneur.

La vie, c'est comme un train de montagne

282
Et celle-ci aussi !...

Citation : Il y a sur Audiofanzine un jeu très rigolo consistant à se foutre ouvertement de la gueule de certains "posteurs" présentant un profil non conforme (?). C'est un petit jeu dangereux que je trouve particulièrement déplaisant.



Je tiens à préciser que Non conforme est le pseudo d'un sympathique docteur en physique de Montpellier, qui post sur AF surtout pour les annonces de concerts.
Il parait qu'il est bien plus costaud que moi et impose le respect. Donc une taille estimée supérieure à 1,92 et un poids frôlant les 100/105 kg.
estimation personnelle.

La vie, c'est comme un train de montagne

283
Je vous laisse déguster un petit "besf-of" trouvé d'un thread créé par notre nouvel ami Espe (le pseudo fait plus d'jeune comme ça) où il commence déjà à aller dans notre direction.
ça date de mai 2005.


Jules Joffrin :

Citation : Sol Carlus : Abraracourcix
Zaprout : Ordralfabetix
Fuyu : Tullius Détritus (Les modos sont des romains)
Dom Janvier : Astérix
Rascalpo : Agecanonix
Le Druide : Panoramix
Ludo : Assurancetourix



Marie :

Citation : Fait à noter... Esperluette brille de par son absence...

Marie...

Se méfier d'elle !...

Marie :

Citation : Mais au fait...? ça veut dire quoi ''être cassante'' ?? je connais pas toute vos expressions... Je me dis que si je demande pas jamais je ne le saurai...

Marie..

Rien à voir avec le fait de "casser les co...lles"

Jules Joffrin :

Citation : Le but étant d'être drôle et pas d'être méchant...

Non des fois c'est aussi d'être méchant.

..Donc ils le font exprès, nous n'aurons aucune pitié.

.... :

Citation : Super! on enregisrera le bruit de ta chute et tes cris de douleur pour faire un mix!

Quelle délicatesse, tu m'étonnes qu'après ce genre de message, j'ai envie de prndre la voiture et d'aller faire un massacre...


..... :

Citation : Tu as raison, accroche toi!
je me souviens de nouveaux arrivants avec des bagarres terribles qui se sont très bien intégrés.

après on ne les a plus vus........
peut être qu'ils avaient donné leur adresse aux anciens sur msn .......

..Parfait ! Je ne peux rien dire !

La vie, c'est comme un train de montagne

284

Citation : notre nouvel ami Espe (le pseudo fait plus d'jeune comme ça)



Merci pour l'offre d'amitié, je suis sincèrement très touché.
Merci aussi pour le diminutif. Espe, espérance ?
Mais je ne tiens pas particulièrement à faire 'djeune' pour autant ! :clin:

Je propose que nous méditions sur ces vers de Verlaine :

Citation : "De la musique avant toute chose"

Da Capo
285
Et qu'ensuite ces vers viennent finir de dévorer les restes croupissants des ieuvs massacrés au combat contre la nouvelle génération.

La vie, c'est comme un train de montagne

286
Vfred, si tu regardes: prout! :diable:

287
Ouais on va pourrir leurs "ieuv'party" :demon:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
288
Si on les entend pas c'est qu'ils se regroupent..
Bon je passe par derriere et je coupe le telephone et le courant :twisted:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
289
Non c'est bon tu as deja fait assez de connreies comme ça pour cette premiere semaine sur AF.

290
Désolé :((

Hors sujet : Ca fait a peu plus un an que je traine sur AF, a me renseigner sur les produits, c'est ici que j'ai fait mon choix de cartes son tout ca et bizarrement j'avais jamais penser a poster avant quelques semaines...

C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...