Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 615 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
251
252
Pourquoi je me suis mele de vos affaires.... pourquoi :(((

j'aurai du vous laisser vous entretuer sans broncher :x:

:soupir:
:detresse:

:corde:
253
*lui tend une corde*

tient, c'est avec grand plaisir que je te l'offre ;) :mrg:

...

*le regarde se pendre*

:demon:

A table!!!! :diable: :diable: :twisted: :twisted:
254
Messant n'afiens :|
255
En fait, ce thread ne sert pas a nous chier gentiment dessus mais plutot sur la gueule des petits papis de l'af.
Alors venez raconter comment ils humilie de la plus honteuse facon les petits nioubs sans défense que nous avons tous étés

256
C'est vrai que des fois y'a des anciens qui y croient a leur anciennenté.. mais a fond!

MMais c pas parce que t'as 3000 posts de plus que moi que je vais me laisser fzaire :rocket: :shoot: :violent:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
257
Arrete avec tes bouzins qui craxchent du feu, je t'écrase a main nue, j'ai un compteur 100 fois plus gros que toi garçon.

Raconte nous plutot tes mésaventures.

258
Da Capo
259

Citation : Tu crois qu'on a pas assez de 2000 ans de culpabilité judeo chrétienne pour en rajouter une
couche?

Bon sinon, en gros, sur audiofanzine, si tu vas dans les forums musique et technique et que tu respecte la charte, tu ne te feras pas jeter. Sur le pub des gentlemens, effectivement, tu as un concentré de cyniques, certainement le pire que l'humanité peut créer. Ces gens, dont je fais partie, sont appelés les pioutes. La pioute peut être très sympatique, mais sans crier gare te retrouner la pire vacherie, c'est normal, c'est comme un TOC, si tu veux. LA moindre faiblesse chez l'autre est soulignée. La moindre perche tendue est attrapée. Car la pioute est vorace et insasatiabe. Pis, elle est souvent fière d'exhiber un trophée, appelé Golden Pioute Award, lorsque la piouterie proclamée est désignées par les autres pioutes comme délicieuse (car la piouterie est un art subtil, n'est-ce pas?).
Pour en revenir à ton cas, Esperluette, tu viens t'intégrer dans une communauté sans connaître les codes, et tu as raison de le faire. Seulement on ne peut pas dire que tu l'aies fait discrètement. Tu as ouvert beaucoup de post intutiles, ce qui arrive souvent dans le pub, mais même dans l'inutilité il y a des degrés (là j'avoue, cela devient pointu). Donc en t'exposant ainsi, tu étais une proie facile, avouons. Tu as un peu tendu le baton pour te faire battre.
Et puisque tu as cité une excellente référence cinématographique, je te répondrai en disant que tu me fais penser à ce mec dans les Bronzés font du ski, qui met de la ficelle dans la fondu..
Voila.



Un pur post de ieuv et modo en plus ... :beurk:

Bel exemple et très bon thread Esperluette. :clin:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
260
Oh là là y'a des perles sur ton sujet :

Citation : Mais c'est quoi le problème ?
Tu viens sur AF pour le pub, ou pour la zik ?
Si le pub te convient pas, t'es pas obligé d'y venir. Le pub a été créé pour canaliser les vieux drogués à l'AF afin de ne pas (trop) perturber les mailings forums.
Si t'accroche pas, tant pis.
Mais c'est à toi de t'intégrer si tu le souhaite, pas aux autres.
C'est valable pour tout et partout.

Tu te croierais pas un peu l'homme providentiel ?



Moralité : si t'es pas un ieuv et que tu partage pas leurs idées le pub t'est interdit. :furieux:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...