Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 777 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2721
Non les filles !! Noooon ! :eek2: :eek2: :surpris: il fait semblant pour passer pour une victime !! Ne tombez pas dans ses braaaaas ! Merde trop tard :oops2: :(((



Citation : les filles ne me regardent même pas.


Bin faut remettre ta photo ici, ça te changera... :diable: tout le monde te regardera au contraire !...

La vie, c'est comme un train de montagne

2722
J'attends toujours que tu mettes la tienne...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2723
Salut tout le monde
ca va?
2724

Citation : Midnight. Vous devez provoquer chez cette jeune et superbe affienne une onde de plaisir cérébro-orgasmique.
Il vous faut arriver à envoyer des posts d'une telle qualité, qu'elle tombera dans vos bras d'ici un mois.
Alors vous pourrez vous venter de l'avoir fait !...
Sinon...



J'enverrais des posts a la toilb pour les expressions, du charme a la Heldon, et enleverais tout ce qui touche a Sol Carlus ou autre, et pis la, je me la peterais, mais tu peux quand meme passer sur le blog (qui n'est pas mien, mais celui de mon batteur, alias J-pab sur AF)

et pis pourquoi avoir peur de la Mort, moi je l'ai pas, c'est plutot la facon de mourir qui m'inquiete…
2725
Mais je n'ai que 16 ans et cette AFienne, est surement trop agée et concretement trop loin de moi pour que je puisse acceder a son coeur :frown:

De plus, je la vois tres convoitée, et plutot que de tenter moi aussi par des moyens desepérés de la charmer, je prefere te laisser y acceder Heldon
2726

Citation : Salut tout le monde


Salut nanard.

Citation : et pis pourquoi avoir peur de la Mort, moi je l'ai pas, c'est plutot la facon de mourir qui m'inquiete…


Pareil.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2727
Dis toi juste que quand t'es mort, t'en a pas conscience...
2728
Qui sait ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2729
ça c'est une discussion qui ne mène nulle part et n'a pas de fin...
2730
Mon prof de français, en seconde, nous avait parlé d'un écrivain qui, ne tenant plus de ne pas savoir ce qu'il y a près la mort, s'est suicidé pour enfin savoir. :8O:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre