Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 763 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2711
Simple.
On m'a souvent dit que j'avais une b... dans la tête.
Donc je me concentre sur ce joli hamster charmant.
J'ai la réaction attendue, cela gonfle mon cerveau d'une érection infernale qui expulse les deux bâtonnets dans les oreilles, lequels vont se loger dans le mur touchant les barreaux de la prison.
La bombe sur le crane fond sous l'effet joule dû à la "réaction dont nous parlons".
Puis enfin, libre, je prends le hamster avec moi, retrouve Midnight Fantasy qui est à l'origine de tout cela et lui pose le piège suivant :

Midnight. Vous devez provoquer chez cette jeune et superbe affienne une onde de plaisir cérébro-orgasmique.
Il vous faut arriver à envoyer des posts d'une telle qualité, qu'elle tombera dans vos bras d'ici un mois.
Alors vous pourrez vous venter de l'avoir fait !...
Sinon...

Les commentaires sur votre blog (dont nous avons tous eu la primeur) feront état de votre "pureté".... :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

2712
Salut Midnight!
Heldon :ptdr:
2713

Citation : Toi ton mythe ça serait quelquechose dans le gout Eros -Thanatos? non?


Ma seule réelle obsession - à part toi bien entendu- c'est la peur de la mort.

Le reste... je ne fais qu'observer et être un brin souriant lorsque je pense avoir compris quelque chose de plus.

Ce qui m'intéresse, c'est la "physiologie" de notre nature. Ou "comment avons-nous été programmés" (par Dieu, par le hasard, par la nature ou autre).

Retrouver dans les micro-conséquences banales et journalières, des indices permettant de s'approcher des causes, comme si elles avaient été "prévues ainsi".

J'aime aussi imaginer ce que la "première société" a perçu face aux éléments naturels : comment les premiers hommes en groupe ont interprété l'arrivée d'une météorite, une éclipse, un coup de tonnerre... et comment tout ça a pû donner la grande débilité qui traverse les siècles et qui transcende l'imbécilité humaine : la religion.

A part ça on peut aussi faire connaissance...

La vie, c'est comme un train de montagne

2714
"Ma seule réelle obsession - à part toi bien entendu- c'est la peur de la mort."
J'en était presque sure..
As tu peur du vide? ou plutot du néant?

"Ma seule réelle obsession - à part toi bien entendu- c'est la peur de la mort."

Charmant menteur!
:bise:

"grande débilité qui traverse les siècles et qui transcende l'imbécilité humaine : la religion."
Tu es Athée, ou tu as une croyance autre(hors religion avérées)


"A part ça on peut aussi faire connaissance..."
Je pensais que c'était ce que nous faisions
:clin:
2715
Mais oui, mais bon, c'est juste le coté répétitif qui me plait beaucoup.
D'ailleurs on peut faire connaissance, et Pevets nous aime beaucoup il n'est pas le fruit d'une expérience...voilà.
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'ailleurs... va voir la dernière page du thread "les musiques qui vous font verser une larme à chaque fois"... :oops:

j'ai pas pu résister !

La vie, c'est comme un train de montagne

2716
Et vous vous couchez jamais les jeunes ??


Citation : le nord, c'est au dessus de Bordeaux chez nous

:aime:
2717

Citation : Un bisou spécial à Pevets.


Youpi !!! :bise:



Citation : Quoi Pevets ? Qu'est-ce qu'il a Pevets ?....


:lol:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2718

Citation : J'ai fait de l'art plastique (pas plus loin que la 1e année), de la géo (licence, donc 3e année à l'époque), philo (3e année aussi, mais juste pour les exams, le plaisir de composer des dissertations), et enfin anthropo où j'ai dû arrêter en thèse (cause pas de fric et un boulot qui m'était proposé, là, devant moi, pour moi tout seul, et payé deux fois plus qu'avec des bourses minables de l'enseignement.)


Citation : De mon coté, je me suis arrétée a une Maitrise d'Arts Plastiques


Eh bien moi, je le suis arrêté au portail. :oops:
:fleche:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2719
C'est pas grave puisqu'on peut affirmer sans trop se tromper que tu es... LE CHOUCHOU :furieux: :furieux: de ces dames ! :fache2:

Pense à ce qu'un certain Vince pourrait dépenser pour prendre ta place tant convoitée de "Mister AF" !!

Si un jour il pouvait y avoir cette soirée AF, une sorte d'assemblée générale, on pourrait aussi en profiter pour organiser Miss AF !! :diable: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

2720

Citation : on peut affirmer sans trop se tromper que tu es... LE CHOUCHOU :furieux: :furieux: de ces dames ! :fache2:


Meuh non. Le chouchou de Maara c'est Papy (elle est gérontophile).
Et puis, dans la vie de tous les jours, les filles ne me regardent même pas. :((

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre