Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Hors sujet : dans le cadre de mes etudes, ecole de commerce.
la je bosse dans une cole de langue, je suis au service administration, finance toussa. mais il peuvent prendre des stagiaires venant de pleins d'autres horizons.
sinon, si tu as les moyens, tu peux aussi venir prendre des cours de langues ici. il y a environ 40 ecoles de langues a Malte. c'est en quelque sorte le meilleur endroit pour apprendre l'anglais, apres l'angleterre evidemment. par contre les cours sont chers c'est sur.
Ben je me suis renseigne un peu sur l'histoire du pays, et a part une tres courte colonisation par Bonaparte, il n y a aucune autre relationa vec la France, il me semble.
Non JR ! Reste !
Tu te dois de supporter, résister... moi aussi j'ai tout lu.
Et je pensais aller faire un tour sur un thread de ieuv pour faire un peu d'entretien.
On les a eus par lassitude, j'aurais préféré un combat plus noble et loyal.
Mais comme tu dis.. le retour du Bloody.. ça peut...ça peut tout changer