Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 677 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2621
Il me semble qu'il y a des relations entre Malte et la France, mais il faut remonter peut-être aux XV-XVIe siècles (à vérifier).


Hors sujet :

Citation : (je suis a la base ici en stage linguistique pour apprendre l'anglais)


Dans quel cadre ? Ça m'intéresserait... et j'en aurais bien besoin.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2622

Hors sujet : dans le cadre de mes etudes, ecole de commerce.

la je bosse dans une cole de langue, je suis au service administration, finance toussa. mais il peuvent prendre des stagiaires venant de pleins d'autres horizons.

sinon, si tu as les moyens, tu peux aussi venir prendre des cours de langues ici. il y a environ 40 ecoles de langues a Malte. c'est en quelque sorte le meilleur endroit pour apprendre l'anglais, apres l'angleterre evidemment. par contre les cours sont chers c'est sur.

mais la solution du stage c'est bien sympa ! :clin:

2623
O.K. Et pour le français, je ne trouve rien qui en parle ; je dois me planter. Je crois, malgré tout, qu'ils ont une devise dans notre langue.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2624
Ben je me suis renseigne un peu sur l'histoire du pays, et a part une tres courte colonisation par Bonaparte, il n y a aucune autre relationa vec la France, il me semble.

la devise ca me dis rien :?!:
2625
Je dois confondre avec l'ordre de Malte. :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2626
Zut j'avais zappe ce truc la.

les chevaliers de l'ordre de Malte c'est bien ici oui. je me souviens plus des siecles par contre.

mais je me souviens toujours pas de la devise :??:
2627
Bon sur ce, je dois y aller.

bonne soiree :coucou:
2628
Ciao. :coucou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2629
Non JR ! Reste !
Tu te dois de supporter, résister... moi aussi j'ai tout lu.
Et je pensais aller faire un tour sur un thread de ieuv pour faire un peu d'entretien.
On les a eus par lassitude, j'aurais préféré un combat plus noble et loyal.

Mais comme tu dis.. le retour du Bloody.. :diable: :diable: ça peut...ça peut tout changer

La vie, c'est comme un train de montagne

2630
:coucou: Heldon

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre