Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 553 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
341

Hors sujet : Et si tu te connectais jai un truc a te dire?



Oui mais les vieux ils veulent pas venir

JE PROPOSE QUE NOUS FASSIONS DONC CESSESSION DE CE THREAD DU RESTE D'AF.
JE DECLARE DONC L'INDEPENDANCE DE CE THREAD, ET STIPULE QUE PLUS AUCUN MODERATEUR NE SAURAIT Y EXERCER SON AUTHORITE.

342
A part un modérateur possédant moins de 5000 posts... C'est la règle
343
Ca fait du bien de revenir au village, après une longue chasse, et de voir que mes camarades ont dignement défendu nos arrières.
En pouchassant nos arriérés.

Bravo les boys ! Fermons les portes de ce thread avant la prochaine attaque. Laissons-le renrer s'il est seul : peut-être aura t-il honte, et éprouvera du dégoût, quant aux méthodes de ses "camarades" de jue.

Dans le pire des cas on lui fait les poches.

Bon, euh sinon..s'il y a des nouveaux qui débarquent, bienvenus (bin oui, c'est le but premier de ce thread n'est-ce pas?)



:demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

344
Déclaration d'indépendance

article 1 : le terme "vieux" désigne dans cet espace tout posteur ayant plus de 5000 posts à son actif.

article 2 : aucun "vieux" n'est toléré dans l'enceinte de ce thread, tout fake sera séverement puni à l'aide d'une écoute continue du disque d'O-ZONE.

article 3 : tout posteur de ce présent thread ayant atteint la limite fatidique des 5000 posts et donc devenu un "vieux" devra s'exclure de lui-meme, sous peine de poursuites.
345
Sauf si, appartenant à notre sang, il jure devant Attila (notre Dieu spirituel) de chasser le ieuv sur la route qui lui est offerte.
Il pourra alors revenir conter ses chasses et ses mésaventures autour d'un feu et de ripailles bien garnies.

Ensuite, une affienne lui sera offerte pour la nuit (hi hi)*

Nous acceptons également les traitres (ce qui devrait t'arranger, Basix....)











* : :demon:

La vie, c'est comme un train de montagne

346
Je suis plus un traitre, jesuis juste communiste maintenant. je note que les symusiens sont tolérés mais faut qu'ils prennent une apparence humaine pour ne pas effrayer la ménagère de moins de 50 ans.

De plus l'afienne ne vous sera offerte qu'a la condition expressequ'elle veut bien, ce qui je vous l'accorde laisse une marge de manoeuvre réduite.
347

Citation : la ménagère de moins de 50 ans.


C'est une vieille alors de toute façon elle n'a rien a faire ici. CQFD :mrg:
348
Binouais mais on conte pas en age mais en nb de posts.
je suis sur qu'on peut trouver des vieux en age avec pas beaucoup de post !!!

contre CQFD :mdr:
349
Una afienne :???:

ten as vu beaucoup serieux ?
350
C'est bien Zip...tu as affronté seul l'empeureur (et puis pour un pinguin...) du mal. Je salue ton courage !


Citation : Moi j'aime pas les gros surtout quand il sont nains...

La vie, c'est comme un train de montagne