Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 659 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
321
Ouais d'abord.
les sinon n'aime pas les rait.
322
Zip tu pourrais donner ton "ent" en trop à ludo qui a oublié le sien?

323
De toute façon il a plus de 5000 posts donc je vois même pas pourquoi je lui adresse la parole... :oops2:
324

Citation : ...Heureusement que la connerie aussi est un art, sinon pas beaucoup d'entre vous serait un artiste...



Dans ce domaine je ne suis pas qu'un artiste, je suis un maître, alors viens pas test' ... :langue:


N'empêche c'est en voyant des réflexions comme ca que je me dis que l'euthanasie c'est peut être pas si mal dans certains cas, nos pauvre ieuvs, ça abrégeraient leurs souffrances ... Ca doit pas être évident de parcourir les threads à longueur de journée en cherchant une phrase à placer pour se la péter devant les newbs :diable:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
325

Citation : Zip tu pourrais donner ton "ent" en trop à ludo qui a oublié le sien?


Accordage en nombre, je vois pas où j'ai fait une faute...
326
Sp6mm -> 100% d'accord, c'est hallucinant comment le coté "crétin méprisant" augmente proportionnellement au nombre de posts chez certains AFiens. Mais que veux tu, quand on a une vie de merde on a que ça a faire...
327
Zip > mes phrases veulent dirent quelque chose

328
329
330
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...