WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 725 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

zip, pit et pat les pingouins

Dr Pouet

Citation : C'est quoi white card ?
C'est comme au tennis : qualification automatique. Trop cool !

Anonyme

j'connais pas le tennis

Heldon jazzyTron

Citation : j'ai une white card (Heldon me l'a envoyée par mail).

J'ai envoyé un mail moi ?
je commence à plus me souvenir d'une partie de mes journées.
En plus c'est curieux, il me semble avoir un deuxième compte sur AF. Un compte que j'aurais ouvert quelques temps avant celui-ci.
Et quand je vais sur certains topics...pourquoi est-ce que les gens (ceux avec beaucoup de posts) me font :
Hors sujet : ça va Marie hi hi ? Comment vas-tu ?
Je ne comprends vraiment pas..impossible de me rappeler de mon mot de passe.
Je dois perdre la tête plusieurs heures par jour et ..euh?...mais où est passée ma paire de c...? Je suis pas un gars ? Je suis qui ? Mais qu'est-ce que c'est que ce délire à la con ?
La vie, c'est comme un train de montagne

Dr Pouet

khaledo

Anonyme

Marie

Anonyme

Bernard Merguez

khaledo

Anonyme

Marie...

Anonyme

Citation : tu es ma moitiée.
je suis flatté mais tu vas peut etre un peu vite marie, je suis du genre romantique moi

Bernard Merguez

Je peux faire une thèse sur tes dires ?

khaledo

Anonyme

Marie

Anonyme

edit: peut etre que tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre, j'ai remarqué que c'est deja arrivé avec toi

Bernard Merguez

Jr0001

Anonyme

Marie

Bernard Merguez

J'aime bien quand tu me réponds justement !

Dr Pouet

Bernard Merguez

Mais je suis allergique à l'excés de niaiseries.

Anonyme

Tiens au fait à propos de "moins de 5000posts" j'ai rencontré tout à l'heure une musicienne afienne qui m'a dit texto "sur audiofanzine des que tu poses une question on t'envoie chier alors je poste presque plus rien"

en plus elle est pas nulle elle a un petit home stud, elle sait se servir de ses logiciels etc je viens de mater ses questions et c'est loin d'etre stupide alors la prochaine fois qu'il y a embrouille je vous donnerais un lien pour que votre mouvement la defende

Dom Janvier

Citation : en plus elle est pas nulle elle a un petit home stud, elle sait se servir de ses logiciels etc je viens de mater ses questions et c'est loin d'etre stupide alors la prochaine fois qu'il y a embrouille je vous donnerais un lien pour que votre mouvement la defende
oué on la connait aussi mélopia.
- < Liste des sujets
- Charte