Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 479 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
371
Comment ça se fait que y'a des gens avec 2 fois plus de 5000 posts qui ont le droit dire quelque chose ici!

en tant que jeune newbie des prairies je suis contre!
372
Sera considérer comme "ieuv" tout membre ayant dépassé les 5000 posts à la date d'aujourd'hui, Lundi cinq juin de l'an deux mille six.

Pour les autres, lorsque la barre des 5000 posts sera imminente, ils subiront un test anti-ieuvitude effectué par leurs pairs, qui déterminera s'ils sont passé ou non du côté obscur.

Pour tout membre étant tombé dans la ieuvitude, c'est à dire la "noobophobie" et la "moijesaistoutoitusaisrien" , il sera à jamais banni de ce thread et il sera également poursuivi par ses anciens compagnons d'arme jusqu'aux frontières d'AF. Ceci étant considéré comme la punition ultime.

Pour tout fake espion, il sera promis au même châtiment que celui énoncé ci-dessus.

Le Comité Anti-Ieuvitude d'AudioFanzine.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
373
:8O: C'est une blqgue cette page Wikipedia ! rassurez moi !

(je suis tres credule alors allez y vous pouvez me faire avaler nimporte quoi )
374
C'est ou qu'on signe sur ta charte ? :clin:
375
Je viens de me rendre compte page 31 qu'on avait supprimé les posts d'Attila !! :8O: :8O: :8O: :8O: Il y a des ennemis dans la base !

La vie, c'est comme un train de montagne

376
Mes amis, nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère Afienne.

Une ère où la démocratie, l'entraide et la tolérance seront les bases de notre vie virtuelle. Chaque musicien, chanteur, artiste ou tout simplement passionné aura sa place, loin de la dictature qu'ont imposé certains membres, qui croient détenir l'exclusivité de la liberté sur AF.

Ensemble, nous allons reconstruire un AF nouveau, où tout ieuv pourra reprendre sa place après un stage de "noob attitude" dirigé par notre cher Heldon, qui s'y connait en réhabilitation mentale. Bien que nombre de ieuvs devront être sacrifiés en raison de leur trop long séjour du côté obscur.

Pour celà, nous nous devons d'être soudé et courageux, car un long combat nous attend. Il nous faudra user de diverses ruses pour arriver à nos fins, mais tous ensemble mes amis, nous réussirons.

Pour que vive Af, pour que vive la liberté, pour que de nouveaux membres puissent découvrir la passion de la musique ...
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
377

Citation : Il y a des ennemis dans la base !



Ils tiennent AF pour l'instant, nous n'y pouvont rien mon cher Heldon, mais notre heure viendra, soyons patients.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
378
Mes amis ! Méfiez vous !...Jr a réussi une avancée redoutable dans les camps de l'ennemi : prenez-en de la graine ! Son intervention commence à la page précédente !Gnia!

La vie, c'est comme un train de montagne

379
Ils ont gagne une bataille, mais ils n'ont pas gagne la guerre !

380
Je vous propose d'étendre notre zone d'influence en balisant tout les threads que vous créer et qui sont interdits aux vieux avec des balises [FLAF] et [/FLAF] comme Front de Liberation d'AF.