Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 673 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
311
:|

312
Eh l'ancetre sort de ce thread....


Va dans le metro Satanas :diable:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
313
Ho lala kubi comment y t'a parler le nioube !!!! j'aurais vraiment pas aprécié :grrr: :fache2:


:chieur power:
314
Zubiko... y'a tes potes ils t'appellent pour jouer au foot sur l'autoroute :lol:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
315
J'ai pas d'amis :mrg:
316
Yeeeuh comme c triste...
:bise:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
317
Bien géré, djkreez :

Citation : Eh l'ancetre sort de ce thread....


Va dans le metro Satanas



En l'absence de JR, et d'autres, tu as su garder ton poste et repousser l'ennemi !

:bravo2:

Quant à l'histoire de Sarkonaute, c'est juste qu'on m'a traité de "négationiste" pour l'histoire des "connecté ou pas" auquel Zubiko a participé.
Ca m'a gonflé, je ne sais pas si les crétins qui utilisent ces expressions connaissent vraiment le sens de leur propos, mais si c'est le cas, ils sont ô combien subtils et raffinés de comparer des massacres organisés avec une bien innocente foncionnalité d'Audiofanzine.

Sinon, fake, moi ? Nan. et pourquoi pas du fist faking tant que t'y es ?

La vie, c'est comme un train de montagne

318

Citation : pourquoi pas du fist faking tant que t'y es ?


:mrg:
319

...Heureusement que la connerie aussi est un art, sinon pas beaucoup d'entre vous serait un
artiste...
:bravo:
320

Citation : sinon pas beaucoup d'entre vous serait un artiste...


Je suis peut-être un artiste raté mais au moins mes phrases veulent dirent quelque chose :oops2: