Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 564 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
531
Ca attaque le cerveau...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
532
Avant de s'enflammer on ne connait meme pas le contexte.
Ce que el bernardo ne va pas tarder à reveler d'ailleurs (enfin j'espere).

533
Ouais non mais je suis d'accord, on connais pas le contexte, mais bon, je suis dsl, demander a un nouveau de te respecter alors que toi, tu respectes pas spécialement les nouveaux, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, tu n'crois pas?
534
Ouh la la
pourquoi tant de haine
le ieuv il s'est senti seul et n'a rien trouvé de mieux que l'agression caractérisée en pleine face
pas d'inquiétude j'ai riposté comme je sais si bien le faire!

par contre, là en pleine digestion va falloir y aller molo
535
En meme temps si quelqu'un arrive et te dit directement "bouge ton boul gros connard", c'est normal qu'on ne repsecte pas l'autre.
Mais on verra ce que bernardo nous revelera.

536
Oui, tout a fait ^^

mais bon, de toute facon, personne n'est sans défense dans le FLAF!
537

Citation :
le ieuv il s'est senti seul et n'a rien trouvé de mieux que l'agression caractérisée en pleine face


j'ai hate d'avoir l'explication car d'habitude ils font plutôt dans le soft...
538
Eh attention regarde tu as trois poils de torse qui ont poussé dans la nuit :D: :D:

539
Euh, pas toujours, comme le montre ca:

Citation : Va aux Scandaleuses montrer ta bite et tu verras que le pingouine c'est pas si débile.


alalalala, ces vieux... le pire, c'est qu'il est modo... :roll:

tout ca parce que j'ai dit que: le pingouin me fait tripper parce que c'est assez bete comme animal (enfin, j'ai dit débile, c'est vrai, je devrait etre blamer pour ca, mon dieu... :roll: )
540

Citation : Eh attention regarde tu as trois poils de torse qui ont poussé dans la nuit



Allez! veste en tweed et beret, medor veut faire pipi...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...