Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 511 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
431
Tiens Jr, je te soupçonne d'etre l'aueur de la fameuse fiche wikipédia !!
nan ???
432
Ce qui est sur, c'est qu'elle est toute fraiche...
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
433
Non, je pipe rien au language html. J'avais essayé une foi, mais non.
Je vous asure que ce n'est pas moi.

434

Citation : Heureusement Le FLAF, un mouvement en marge, agit en sous-sol et prepare une revolution memorable



:bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
435

Citation : Heureusement Le FLAF, un mouvement en marge, agit en sous-sol et prepare une revolution memorable afin de permettre à la démocratie de reprendre sa place, en remplacant la dictature mise en place par les fameux anciens d'AF, plus communément apellés les "ieuvs"



FLAF POWAAAAAAAAAA
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
436
En tous cas, notre mouvement ne les laisse pas indifférent
437

Citation : afin de permettre à la démocratie de reprendre sa place, en remplacant la dictature mise en place par les fameux anciens d'AF, plus communément apellés les "ieuvs"





Ah ca a ete edité apres moi??

:oops:
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
438

Citation : j'attends de pied ferme l'arrivée du FLAF

C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
439
Ooouuuhhh!
440
Je decide de creer Le premier Thread entierement dedié au FLAF ou nous pourrons mettre en place notre strategie dans un QG securisé
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...