WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 603 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Sibmol

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Traumax

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Sibmol

Citation : Mer**de
Tu n'est pas censé remplacer des lettres....![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

Heldon jazzyTron

Sibmol

Anonyme

Jr0001

Anonyme

Sibmol

Citation : qu'est ce que ça peut vous foutre comment je poste sur AF ?
On salut l'artiste !
Jr0001

Heldon jazzyTron

Ca veut dire que lorsque je laisse des allusions aux posts de Zaoued, c'est uniquement par rapport à la réputation que tu (enfin ton pseudo plutôt) te trimballes un peu partout, et simplement j'essaie d'aller en ce sens en rajoutant un petit truc perso.
Je joue avec ça et avec les réputations diverses qu'on peut trouver.
Même des trucs comme :
Citation : plus on a de posts au compteur, plus on est con.
faudrait éviter.Cette histoire du Flaf c'était bien marrant, mais beaucoup y ont vu l'occasion de raconter n'importe quoi de vindicatif envers les personnes directement. Et comme en face, la finesse était autant au rendez-vous qu'un camion de ravitaillement sur la banquise...c'est parti en turbines à merde.
Come l'avait (justement) dit VFred "c'est curieux chez les jeunes ce besoin d'appartenir à quelque chose".
On n'a jamais voulu lancer cette montée de merdasse, JR et moi, mais heureusement le calme est revenu. Ca devait donner donner autre chose, tant pis.
En plus quand on lance quelque chose d'original, il y a de la suppression dans l'air ("le mariage de Zaoued/Traumax", "." qui commençait à donner des signes d'interêt...)
Alors maintenant retenez qu'on joue sur les symboles des pseudos et pas sur le suppoosé crétin qui se cache derrière.
En d'autres termes, j'ai du répondre ainsi à Marie qui me suspectait d'anti-hi hi.
Quand à la récré, je n'y vais plus depuis que le tribunal m'a empêché d'approcher une école à moins de 500 mêtres.

Anonyme

Citation : retenez qu'on joue sur les symboles des pseudos et pas sur le suppoosé crétin qui se cache derrière
je trouve ça un peut facile.
en attendant ça me fait chier parce que même des gens que je connaît pas commence à venir m'emmerder avec ces gamineries...
[jj]

Hors sujet : oui tiens ca m'as fait chier que Goum supprime sans raison "."

Heldon jazzyTron

Quant aux messages des autres sur tes histoires de longueurs de post (bon, il y a des réputations pires que ça je pense) je n'ai fait que les lire y'a pas très longtemps.
C'est pas que ça soit drôle, mais c'est répétitif, et ça, ça me fait rire.
Ceci dit, tu avais bien défendu l'existence des +1.
Les "+1" sont une peuplade reculée et à peine tolérée sur ce site. Lorsqu'on en voit trop, certains crient à l'invasion et les chassent sans pitié.
Et tu as prie leur défense. Bravo!

Anonyme

nan ? non plus. Bon alors

Heldon jazzyTron

Sibmol

Citation : oui tiens ca m'as fait chier que Goum supprime sans raison "."

Anonyme

Citation : Le (supposé) crétin c'est parce qu'après certains messages, on a envie de louer unbazooka subsonique chez l'outilleur de saint-Etienne. Mais trois jours après on s'en souviens même plus.
on est tous pareil mais comme dit le sage:
"tout est bon à condition de ne pas en abuser"
Citation : Ceci dit, tu avais bien défendu l'existence des +1.
merci, je savais que tout cela ne serait pas vain

Heldon jazzyTron

Snirf !
ça me donne une idée pour un nouveau mouvement, ça...."LLD. " "Les libérateurs Du . "

Sibmol

Jr0001

Sibmol

- < Liste des sujets
- Charte