Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 462 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
481

Citation : Alors, vous vous remettez de votre dose de becquerels les puceaux?



On l'a tous été un jour ou l'autre, la différence entre nous et toi, c'est que nous on ne l'est plus.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
482
"ça vient du 1e avril cette idée ? >>>Non, plutôt des fréquentes anecdotes (sous anonymat bien entendu) de nos chers administrés où ils font état des "prends ça dans ta gueule, petite merde, de toute façon t'as que XXX posts au compteur".

Devant cet argument..euh...indémontable, ils se retrouvent à errer comme des SDF (sans dignité fixe) sur les threads, timidement, se prenant la parole que pour affirmer que la CFV-483 d'un Spirotax zébuleur à phototron de chez Boss se branche bien en série....

Mais depuis peu....un mouvement de révolte gronde, et fait trembler les entrailles de la terre !

Un petit exemple encore ce soir :

Citation : Arrête sol carlus (on va laisser en minuscules hein...) j'ai peur!!!
C'est petit sol carlus, très petit, ça manque de style, la syntaxe est bancale...
Un peu de style!
J'eusse espéré que vous vous cassassiez de vous même...
Les temps verbaux tu dois connaître tout de même, après 39000 message, hein sol carlus?
Plus doctoral:
Il ne vous reste que très peu à vivre sur ce thread, mes condoléances, Monsieur.
Fair play (tu connais sol carlus?)
Sans rancune (poignée de main), adieu
Dans le style aérogare:
Nous sommes au regret de vous annoncer que votre présence sur ce thread n'est pas désirable.
Style punk, contondant:
No future man!!!!

Mais sol carlus ne s'embarasse pas de stylistique... j'ai pu observer à la lecture de ce forum que
1º il est impossible de ne pas lire sol carlus sur ce forum, il est partout!!! il n'a peut-être que ça à faire...
2º après 39000 messages, sol carlus n'a pas évolué d'un poil, balèze, non?
3º j'ai la vague impression que sol carlus, c'est un mec, un vrai, parce qu'il a 39000 au conteur!!! tout un programme!!!
Alors sol carlus, tu vas me mettre dans le soun, moi aussi? parce que c'était une des initiatives les plus intelligentes de ce forum!!!

Il me vient à l'esprit des invectives diverses, mais je ne suis pas du genre à traiter quelqu'un que ne connais pas de petit roquet, n'est-ce pas sol carlus (on conserve les minuscules hein)?
allez, sol carlus forever, visitez solcarlus.com, allez prendre un verre -avec des chips avec lui, visitez sa maison, visitez son ... allez, j'arrête, sol carlus (en minuscules, of course!).



Si c'est pas beau, ça ???

La vie, c'est comme un train de montagne

483
Non
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
484
Rhoo c'est bon arrete de faire le petit papi toi aussi. Je vais finir par te proposer du thé comme a jujule.

Au fait le bordel, tu l'as dans les parages.

485
Hey , papy....calmos et reste tranquille au soleil !

Regarde comme on t'cause !

Citation : Ben plutot le harcelement et surtout le taux de conerie.

Par exemple, une personne comme khalédo, malgres ses 6000 posts, n'est absolument pas visée.



Bon alors....


Hors sujet : Et puis oublie pas que $$$$$€€€€€€ à venir ! :clin:

La vie, c'est comme un train de montagne

486
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
487
Hey les gars, c'est quoi se bordel? on s'absente un petit peu et là qu'est-ce que je vois... pleins de ieuvs à plus de 5000 posts...

qu'est-ce qu'il se passe
les troupes du FLAF doivent se réunir!
488
OK je veux ma carte d'adhérent pour le FLAF !
Il faudra les ajouter à nos profils (styles les cartes de Deaditudes)
Je suis vert pour la page de Wikipedia, c'était très marrant. C'est qui la balance ? Un pauvre gars frustré (ieuv) sans doûtes...
489
C’est marrant chez ces jeunes ce besoin d’appartenir à quelque chose...
490
... Mais oui t'as raison :zzz:

Faudra mener une enquète, Derrick est appelé sur ce thread !