Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 657 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
651
Tu me met un lien j'ai la flemme de chercher...

sinon j'ai passé un pur week end...
652
Voila
Montagne ?
653
Ouais grave, j'ai fait de la grande voie avec deux copines et on a bouffé au restos tout les soirs :8)
654
:clin:
Sympa !
655
Ce sujet commence à redevenir plus calme, et ce après moultes évènements..

Si quelques uns auront bien compris qu'il s'agissait là d'un bon gros délire (avec pas mal de réalités dans les arguments toutefois) certains ont surpassé cette cyber-révolution, et ont été jusqu'à l'affrontement réel.

Ca n'était pas vraiment le but, mais au moins maintenant, j'ai pu voir des nouvelles amitiés se créér (Bernardo/Sol, Zip/SOl, euh...j'allais dire JR/Vfred..bon pas encore, mais gageons que tout peut arriver. Même l'impossible) ce qui au moins aura été positif.

Il fait se rappeler qu'il y a tout d'abord l'aspect "pseudo" et le personnage qui va avec dans ce site. Mais il y a aussi ce que représente ce pseudo dans un thread donné, lequel peut totalement varier.

Comme un comédien qui garde son nom, mais pour jouer dans différents films.

Inutile donc d'aller sur les coups de coeur musicaux et de traiter un Sark***** de fash*** (ce qui reste à démontrer, bon courage), d'aller sur les trésors du rock pour agresser VFred (parmi les plus grosses références discographiques que l'on puisse y trouver) ou encore de me faire chier sur les fonctionnalités AF.
Ca c'est juste pour mon petit plaisir perso... :oops:

Maintenant que ça s'est calmé, et que je compte encore les victimes sur le champ de bataille, espérons que les générations puissent enfin cohabiter plus sereinement.

Sinon je :shoot: :furieux: :rocket: l'enfoiré qui va se régaler de pécho tout ça pour alerte citation ! :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

656
Chouette
657
Tient...?...Zaoued, surnommé l'afien errant.

La vie, c'est comme un train de montagne

658

Citation : Ca n'était pas vraiment le but, mais au moins maintenant, j'ai pu voir des nouvelles amitiés se créér (Bernardo/Sol, Zip/SOl, euh...j'allais dire JR/Vfred..bon pas encore, mais gageons que tout peut arriver. Même l'impossible) ce qui au moins aura été positif.



attendez, je sais pas si je suis ami avec ce mec... il a l'air ouf quand meme! combien de posts deja? (c'est pas lui qui a frapper une fille?)
659

Citation : (c'est pas lui qui a frapper une fille?)



Ah, bin vous voyez qu'on trouve toujours des points communs en cherchant bien !

La vie, c'est comme un train de montagne

660
:mdr: ça y est