WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 74 352 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Dr Pouet
Bon. Une page de pub.
Citation : Ouai ben quand tu auras Sol Carlus qui déboulera faire ta première partie avec sa gratte à 10.000 EUR ben tu pourras toujours essayer de passer derrière on rigolera bien
Citation : Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.
Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.
Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.
Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !
Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.
Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.
Cordialement.
Sp6mn ats
Heldon jazzyTron
Comme l'indique le thread c'est ici que les "ieuvs" -pourquoi pas garder ce mot?- peuvent ACCUEILLIR les nouveaux.
Alors si c'est pour parler de "pisser" sur nos têtes, ou prendre ce lieu pour des "chiottes", faudra pas s'étonner qu'après, vos topics préférés soient "visités" et sabordés comme vous le faite.
Donc les ieuvs...un peu de dignité.
Merci.
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
Marie...
bernardo_17
khaledo
Vivement la métamorphose de Sp6mn ats qu'est-ce qu'il est relou celui là!
Remarque, Dr Pouet, il a passé les 3000... En fait la limite c'est peut être 5000. Ah oui, 5000 parce que y'a zaoued à 4000 aussi.
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
on dirait que votre FLAF manque d'organisation et de figures emblematiques pour etre pris au serieux, qui en est le chef dailleurs?
- < Liste des sujets
- Charte