Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 559 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
751
:|



Bon. Une page de pub.

Citation : Ouai ben quand tu auras Sol Carlus qui déboulera faire ta première partie avec sa gratte à 10.000 EUR ben tu pourras toujours essayer de passer derrière on rigolera bien



Citation : Après une longue réflexion, j’ai décidé de ne pas quitter AF… Certains vont essayer de ne pas me retenir mais ma décision est prise.

Je suis de bonne constitution mais je craque de n’avoir jamais des threads supprimés par les modéros, d’avoir des relations saines et cordiales avec l’ensemble de la communauté d’AF.

Voilà près de deux ans que je supporte vos précieux conseils et votre bonne humeur ! Plus que marre ! ! !
Heureusement que certains fakes et boulets (trop rare à mon avis) n’hésitent pas à vous insulter, à vous conseiller du matos de merde et à faire preuve d’un humour fascinant, lourd et gras.

Voilà… Désolé si mes paroles sont blessantes mais il fallait ne pas le dire… Trop de gens ici disent ce qu’il pense !

Je crois que de rien mettre au point de temps en temps fait avancer les choses et à le mérite de ne pas être clair… On en a tous besoin.

Maintenant, si des gens n'ont rien à dire, ils peuvent toujours en parler par mail ou en discuter en privé sur ce forum.

Cordialement.

752
Allez on se réveille là
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
753
Les gars je vais pas faire la morale tout le temps.

Comme l'indique le thread c'est ici que les "ieuvs" -pourquoi pas garder ce mot?- peuvent ACCUEILLIR les nouveaux.

Alors si c'est pour parler de "pisser" sur nos têtes, ou prendre ce lieu pour des "chiottes", faudra pas s'étonner qu'après, vos topics préférés soient "visités" et sabordés comme vous le faite.

Donc les ieuvs...un peu de dignité.
Merci.

La vie, c'est comme un train de montagne

754
Moi je suis contre les ''interdits aux +5000 posts''... Je suis pour un ''Open Forum'' à tout le monde hi hi hi... C'était mon humble opinion et je la partage... ;)

Marie... :tourne:
755
Vive la paix entre les peuples...
756
C'est incroyable ce qu'on peut être niais avec moins de 3000 posts. Ce qui est encore plus invraissemblable c'est que d'un seul coup d'un seul, on assiste à de vraies métamorphoses dès le 3001eme message. C'est fou...!

Vivement la métamorphose de Sp6mn ats qu'est-ce qu'il est relou celui là!

Remarque, Dr Pouet, il a passé les 3000... En fait la limite c'est peut être 5000. Ah oui, 5000 parce que y'a zaoued à 4000 aussi.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
757
758

Citation : Moi je suis contre les ''interdits aux +5000 posts''... Je suis pour un ''Open Forum'' à tout le monde hi hi hi... C'était mon humble opinion et je la partage...


Evidement, mais c'est juste pour rigoler ce thread ? :mrg: non ? :?!:
759
Vous avez un concurrent là: /le-pub-des-gentlemen/forums/t.178270,lieu-de-perdition-le-pub-des-roughmen.html

on dirait que votre FLAF manque d'organisation et de figures emblematiques pour etre pris au serieux, qui en est le chef dailleurs?
760
Tu es un faux petit-nouveau Attila ! Spèce d'imposteur ! :non: :mrg: