Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 317 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
791
C'est pour écrire en Orange non ?
Domage qu'ils ont pas fait d'autres couleurs
:|

:mrg:
792
Z'avez pas fini de vous exiter autour du compteur de posts, non ? On dirai les autres.
Et puis l'information principale, c'est : Attila écoute du metal, au moins lui, il n'a pas de Jean Roucas.

793
Roh heldon, tu gaches la fete la. on a pas le droit de féter le passage a un nouvel millénaire?
794
Continuez comme ça, et vous aussi vous répondrez des "quand est-ce que tu nous fais part d'une bonne vanne, au lieu de tes trucs foireux ?". Comme les autres.

Enfin je dis ça..y'a du relâchement dans le Flaf je trouve. Jusqu'à parler foot avec les autres, comme si vous alliez dans le bar du centre pour rencontrer les piliers habituels.

Sinon je sais juste qu'Attila prenait les pseudos des autres déjà existants pour les faire ch... Il se faisait appeler "Khaledo" par exemple donc...friction.

Il paraitrait qu'ils se sont inspirés de photos de lui pour créér les masques de Lordie..chaque année, c'est lors d'Halloween qu'il peut enfin sortir au grand jour sans avoir peur des remarques des gens. Méfiez-vous, on a essayé de pactiser avec lui..regardez ce qu'il a fait de Bernardo maintenant... :demon:

795
Ahlala, t'es vraiment radical comme mec. Moi je parle pas foot, je trolle le thread coupe du monde, qui est effectivement squatté par une bande de beauf pas droles. y'a une nuance qd meme.
796
Bon alors ça va...si tu peux glisser un produit dangeureux dans leur verre...n'oublie pas de revendiquer l'attentat.

797
Je viens d'y déposer un jeu de mot léthal, on verra si ca marche.
798
Excellent au demeurant. De la même veine que "l'Euro chie bas, mauvais signe".

799
Euh.... désolé, celui je le comprends pas.
800
Bin..t'as parlé de Nagasaki..alors moi d'Hiroshima.