WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 665 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Pince à linge

Pevets

Citation : Ha ouais élodie j'ai lu un article sur elle dans entrevues ave quelques photos sympas que j'ai découpé
Tiens, il pourra te servir :

Pince à linge

Doc cyco

Dans les threads techniques des fois ça peut servir

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Pince à linge

Pevets

Citation : Dans les threads techniques des fois ça peut servir

Doc cyco

Pevets

Pince à linge

Pevets

Pince à linge

Doc cyco

Pevets

Heldon jazzyTron

Moi j'attends ma photo, je dois partir, je reste dans le coin et voilà que ça part en gueguerre ! Non mais.
Le corps de Jennifer, elle l'a travaillé, mais elle a tendance à être un peu boulotte.
En revanche Elodie devait faire dans les 1m75..mon idéal !

Doc cyco

C'est plus facile a manipuler

Heldon jazzyTron

Ensuite, il s'agit juste de quelques modification techniques à apporter selon le gabarit de la personne

Pince à linge

Citation : Moi je préfere les petites
C'est plus facile a manipuler

Doc cyco

Heldon jazzyTron

Pince à linge

Doc cyco

Pevets

Citation : Le corps de Jennifer, elle l'a travaillé, mais elle a tendance à être un peu boulotte.
Ça a son charme.

Doc cyco

Heldon jazzyTron

J'adore aller regarder les annonces sur Mee..c, tout le monde nous raconte "ouais, j'en ai encore attrapé 4 cette semaine", mais quand on voit on comprend...
- < Liste des sujets
- Charte