Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok psycom, autant (temps) pour moi, je me suis leurré sur le référent de cette pub : il est bien réel donc. Dont acte. Mais c'est vrai que, Eric Fontaine, c'est tellement banal comme nom...qu'on pense que ça ne pourrait être qu'inventé. D'ailleurs, ma remarque sur l'ordre du marketing, ne veut pas dire que c'est mensonger. Si vous voulez faire de la pub sur le site, ce n'est pas inconcevable d'utiliser des méthodes de pub justement.
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
72Posté le 16/06/2003 à 11:51:51
Loop laisse tomber avec ce mec.
qd il a eu besoin de défense ici, il a fait le gentil avec les gens qui lui proposaient de biznesser avec lui, et puis apres fini.
il m'a répondu : "je sais pas quoi te dire", une fois ma proposition faite.
alors que je lui avais demandé de me répondre oui ou non.
bref laisse tomber
c un mytho pas digne de confiance.
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
73Posté le 16/06/2003 à 12:03:51
Chouette c'est cool pour Erikf. Le mystère est résolu !
Ca me fait penser à Mobby qu'a lancé sa "carrière" pas mal grâce au pub...
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
74Posté le 16/06/2003 à 12:06:03
Que d'histoire sur une pub qu'on ne peut voir qu'une fois sur 300 renouvellements de pages
En tout cas d'autres mystères en vue pour l'inspecteur loop:
Mais qui est Agnes?
A quoi sert un micro Korg?
Que fais ErikF avec le colonel moutarde dans la bibliothèque
La suite dans les trrrrrépidantes aventure des brigades du pub
Psycom n'est donc pas seulement une machine virtuelle destinée à programmer du Html et du javascript. Il lui ont aussi implanté un processeur simulant un coeur qui bat sous sa carapace d'acier lui permettant de ressentir des émotions envers le sexe opposé.
0
e-axe le vieux
4165
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
78Posté le 16/06/2003 à 16:03:01
Citation : Citation :Agnes c la meuf a psycom non ?
Oui
C'est du bluff
Ils sont tous virtuels, j'vous dis.
0
torpcsan
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 16/06/2003 à 16:38:10
Sarcasmfanzine
tous des bots?
le contraire reste à prouver.