Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une partie de pétanque

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 542 vues
  • 0 follower
1 Une partie de pétanque
Darcelys - Une partie de pétanque

http://www.lecafe.fr/st-tropez/petanque.html :bravo:

Une partie de pétanque
Ça fait plaisir
La boule part et se planque
Comme à loisir
Tu la vises et tu la manques
Change ton tir !
Une partie de pétanque
Ça fait plaisir !
Afficher le premier post
21
Fo sortir, si tu veux croiser les zolies fifilles de la cité !!! D'ailleurs c'est vrai, qu'est-ce-que tu fais un vendredi soir chez toi devant un écran tel le geek moyen ?? :mdr:

I'm Back

22
Depuis que je suis à lyon (plus de 2 ans qd meme) je sors plus... Un vieux papy je suis :|

Avant j'étais pas tout seul. Maintenant je me fais chier devant ma guitare et mon ordi :??:

~Zaprout~
23
C'est d'un triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiits :(
arrrrrrêêêêêêêête noooooooooooonnnnn ne dis pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je t'en priiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee :(((

I'm Back

24
:mdr: :mdr: :mdr:

~Zaprout~
25
:fleche: bon on va à côté là c'est le post sur les boules :mdr:

I'm Back

26
:mdr:


les boules... la bière.... c'est pas incompatible non plus :lol:

~Zaprout~
27
Nours, me fait pas croire que tu peux pas payer le pastis à tout le monde, c'est pas toi qui parlait d'un trop plein de 123 000 euros sur ton compte ??? :bravo:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
28
Si si mais j'avais inclus dedans la totalité des ardoises que j'ai dans les rades de toulouse.... :8)

nours©
29
Arrffff, tanpi, j aurais bien fait 500 ( même pitetre plus lol ) Km pour un pastis ( m peroquet à cet heure :aime: ) !

:mdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
30
Bon les lyonnais là ! vous lachez un peu le post des boulistes oui ! avec qui y va jouer le nours© à la pétanqueuh ce week-end ? et avec qui y va les écluser ces bières oh cong ?!

réservation sur mon email ! on se tape les boules alors le week-end prochain les toulousains ?

nours© :8O: