Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 279 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
121
Moi aussi... un endroit où les mecs tirent la chasse quand ils aiment pas :lol:
122
Y'a un test facile et marrant pour voir si y'a que de la merde sur le net.

Vous vous connectez à www.indeson.com :mrg:
Vous lancez la playlist généraliste.
Vous comptez le nombre de fois où vous zappez à la suivante avant 1 minute (en toute honnêteté).

On fait le test ?
:D:
123
Dom scientifise le sujet maintenant :pong: tu nous donneras le résultat en données corrigées des variations saisonnières? :mdr:
124
Non mais j'aimerai bien savoir.
Je pense que certains sont plus exigeant que d'autres etc...
Ca serait marrant de comparer.
125
Oui... mais comme son nom l'indique la play liset generaliste regroupent plein de styles différents non? moi je vais zapper tout ce qui est électronique.... ça ne veut pas dire que c'est de la merde! ça veut juste dire que j'aime pas!
126
Malheureusement il a du bcp de vrai dans ce qui a été dit.
mais je n'accablerais pas les Rappeurs ou les dj... je dirait que c'est plus général.
Un truc encore pour moi plus important que la qualité des sons de certains membres est ce qu'il disent.

Qd un type qui à 5000 voir plus de posts dit que le reggae français c'est de la merde par exemple c'est grave...

En fait plein de posteurs oublient totalement qu'il sont lus ( ce qui peut etre dangereux quand on est pas averti) ou alors l'internet étant un espace de liberté "totale" se sentent valorisés et jouissent en lachant de telles aberrations en sachant que dans le vrai monde ils "nont pas leur place".
Plein de gens se créent des vies, ne sont même pas zicos et qd un cretin qui n'a aucune culture musicale vient critiquer de la musique sur un site musical de surcroit ça me fait mal.

Bref.

Maintenant je me méfie du nombre de posts plus il est elevé, plus je prends le s reposes avec du recul.

Sur ce.

Bonne journée
Araftu Music  www.araftu.com
127

Citation : la musique n'est pas un carcan réservé à une élite.

:up: :up:

http://soundcloud.com/fredgafieira/sets/bom-malandro/

http://www.jamendo.com/album/23621

128

Citation : la play liset generaliste regroupent plein de styles différents non? moi je vais zapper tout ce qui est électronique....


OK, t'as qu'à faire le test avec la pop-rock par exemple.
129

Citation : Plein de gens se créent des vies, ne sont même pas zicos et qd un cretin qui n'a aucune culture musicale vient critiquer de la musique sur un site musical de surcroit ça me fait mal.



+1 mais en même temps tu peux pas empêcher Sol Carlus de venir poster :noidea:
130