Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 799 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
101

Citation : ...putain!...mais soyons fier de notre merde!...


:ptdr:
102
Hvitur & co moi je trouve ça pas très original, bien pompé sur la brit-pop molle des 90's et Air mais sans le génie et la grandiloquence des versaillais (et Air est un de mes groupes cultes) ... C'est juste bien fait, très pro ... mais pas bandant quand on a un minimum de culture de la même musique, on s'ennuie vite.

Alors les gouts et les couleurs ... (par contre je suis fan d'O-Rudo même quand il les remixe).

Il faut donc que j'écoute les compos de Sol Carlus maintenant pour dire que je les adore ?

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)

103
C'est la première fois qu'on nous dit ça :aime: :aime:

104
Oui virtual decandence, tu vas halluciné tellement ça claque ma zik !
Grosse hallu inside.
105
Sinon +1 avec zaoued
106

Citation : Pour un sol carlus tu as un hvitur mais on te rend la monnaie


Le contraire tu veux dire! En même temps c'est une affaire à ce moment là!

Alors si pour 10 Sol Carlus (notés SL) j'ai un Hvitur&Kudi (noté H&K), on admettra que qu'avec 10 SL je peux avoir 1/H&V et pour 5 Sl je peux avoir l'un des deux.
Parcontre avec un SL j'ai un 10ème de H&V...hum...bon j'prendrais un peu de la chevelure de Hvitur m'dame! :fou:
107
Pas de souci ça tu peux le garder

108
Moi je prends un peu de la chevelure de Kubi :ptdr:
109
ça c'est plus rare et ce qui est rare est cher

110

Citation : C'est la première fois qu'on nous dit ça



Je me doute ..tout le monde m'a vanté votre musique ici :-) ... C'est un peu pour ça que j'ai légèrement exagéré ma critique (disons que ça ne m'empêchera pas d'aller vous voir en concert si j'ai l'occasion).

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)