Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

• 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 22 354 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
351
352
Votre biolay vous le prenez entier ou demi ecrêmé? :humourpaincomplet:
353
:pong:
en général, je suis plus attiré par les titres abstrait, et nettement moins descriptifs, mais c'est une question de goût...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
354
Genre comme ta signature tu veux dire?
355

Citation : Dom Janvier, je trouve que ta musique se rapproche beaucoup d'un Biolay ou d'un Delerm, par exemple.

Oui je suis plus étiqueté Biolay/Delerm que Charal/Cali. C'est le côté pas sympa, snobinard peu aimable et prise de tête de mon AF-ID. J'ai aussi parfois du Miossec-like et éventuellement du noir-désir-like par les plus de 35 ans qui n'ont pas évolué. Rarement du Anaïs-like malgré la puissance comique de mes tracks.
356
Peut avoir un biolay sans meche siouplé et avec moin de miel.
vous zet bien brave
357

Citation :
Sinon, tout à fait d'accord avec toi, Kloug, les gens font des trucs bien formatés comme il faut

vous êtes un peu durs quand même. faut fouiner, mais y'a quand même pas mal de gens qu'ont un vrai talent/savoir faire sur AF.

Et y'a pas forcément grand monde pour leur laisser des commentaires sur leur forum pour les encourager ou les conseiller.

Les seuls zicos qui récoltent gavé de réponses sont ceux qui se font pourrir parce qu'ils font de la méga daube. C'est un peu décourageant.
358
Tout le monde fait chier Biolay à cause de sa coupe de cheuveux mais moi j'adore sa coupe !
Idem pour son côté non nonchalant.
359
Si Biolay avait la coupe de cheveux de Benabar il serait obligé de faire des chansons sur les mecs qui roulent en renault espace, sa copine qui l'a plaqué alors y'a plus rien dans le frigo et les émissions de télé des Carpentier. Une chance pour lui.
360

Hors sujet : enfin, je sais que Dom janvier et les zicos d'ici (kloug, bernard merguez) savent déjà ça...

sinon vous ça va?
361
Une fois, un élan a mordu ma soeur.
362
363
Bin tiens.
364
J'entends bien ce que vous dites mais moi aussi en attendant, ben j'attends.
Des avis j'entends.
En attendant, j'attends des avis, j'entends.
Okay?

c'est là. Faites vous plaisir, lâchez vous. Insultez si vous voulez.
365
...bande d'illuminés va!... :lol: :D:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

366
Un des rares membres d'AF qui mérite ses avis c'est sans doute Piston pour son unique morceau en ligne. Je pense qu'au rythme où vont les choses, il va décoller grave.

>>>>> c'est ici !!!<<<<<

écoutez c'est très court. Très très corut mais quel condensé de génie. Je crois que peu parviendront à me dire le contraire à part quelques frustrés et jaloux. :bravo:
N'hésitez pas à lui laisser un avis, il le mérite
367
.... :8O: .... :lol:

Moi je suis pas pret de mettre un de mes morceau sur AF, car de toute façon je fais de la merde!...tout les gens que je connais me le dise!...en plus j'aime pas ce que je fais...parce que j'aime la bonne musique! :D:

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

368
Ouais ben on est plus à ça près. Fait péter :bravo:
369
Carotte va juste faire chuter les abonnements compo avec son thread, Psycom va être super content :ptdr:
370
Si il m'offre un compte gratuit, j'arrête la guerre psychologique. :8O:
371
Bon s'il y a une chose à retenir de ce thread c'est donc de bien bourrer le tout de réverbe hein. N'oubliez pas.
372
Un bon petit mix KAPAM peut aussi très bien le faire !
373
Bon vous arretez de parler de hvitur & kubii, on a rien demandé, merci d'éviter d'etre méchant avec nous comme si c'était politiquement correct d'etre méchant avec le premier de la classe. Ben oui on est meilleurs que vous c'est comme ça c'est pas pour ça que vous avez pas le droit de faire de la musique, y'a de jolis buissons qui poussent à l'ombre de puissants chênes.

merci

374

Hors sujet : Kubii> j'ai bien reçu le mail de Hvitur pour la place de bassiste. Je peux passer quand vous voulez. Je suis bien motivé et ça me presse de commencer.

375

Hors sujet : Tu fais du combien en loup Carotte ?