Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
- 1 270 réponses
- 79 participants
- 22 354 vues
- 76 followers

Agentcarotte

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.
Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.
Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.
Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.
Respectueusement.

Bernard Merguez

Anonyme

a.k.a

en général, je suis plus attiré par les titres abstrait, et nettement moins descriptifs, mais c'est une question de goût...

Anonyme

Dom Janvier

Citation : Dom Janvier, je trouve que ta musique se rapproche beaucoup d'un Biolay ou d'un Delerm, par exemple.
Oui je suis plus étiqueté Biolay/Delerm que Charal/Cali. C'est le côté pas sympa, snobinard peu aimable et prise de tête de mon AF-ID. J'ai aussi parfois du Miossec-like et éventuellement du noir-désir-like par les plus de 35 ans qui n'ont pas évolué. Rarement du Anaïs-like malgré la puissance comique de mes tracks.

patmar

vous zet bien brave

Nyl auster

Citation :
Sinon, tout à fait d'accord avec toi, Kloug, les gens font des trucs bien formatés comme il faut
vous êtes un peu durs quand même. faut fouiner, mais y'a quand même pas mal de gens qu'ont un vrai talent/savoir faire sur AF.
Et y'a pas forcément grand monde pour leur laisser des commentaires sur leur forum pour les encourager ou les conseiller.
Les seuls zicos qui récoltent gavé de réponses sont ceux qui se font pourrir parce qu'ils font de la méga daube. C'est un peu décourageant.

Bernard Merguez

Idem pour son côté non nonchalant.

Dom Janvier

Nyl auster

Hors sujet : enfin, je sais que Dom janvier et les zicos d'ici (kloug, bernard merguez) savent déjà ça...
sinon vous ça va?

Nyl auster

Bernard Merguez

Nyl auster

Agentcarotte

Des avis j'entends.
En attendant, j'attends des avis, j'entends.
Okay?
c'est là. Faites vous plaisir, lâchez vous. Insultez si vous voulez.

L'avatar

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

Ça c'est kloug

>>>>> c'est ici !!!<<<<<
écoutez c'est très court. Très très corut mais quel condensé de génie. Je crois que peu parviendront à me dire le contraire à part quelques frustrés et jaloux.

N'hésitez pas à lui laisser un avis, il le mérite

L'avatar

Moi je suis pas pret de mettre un de mes morceau sur AF, car de toute façon je fais de la merde!...tout les gens que je connais me le dise!...en plus j'aime pas ce que je fais...parce que j'aime la bonne musique!

...coeur qui brule, prends garde à ses grands appétits !....

Ça c'est kloug

Anonyme

Agentcarotte

Dom Janvier

Bernard Merguez

fritesgrec

merci

Agentcarotte

Hors sujet : Kubii> j'ai bien reçu le mail de Hvitur pour la place de bassiste. Je peux passer quand vous voulez. Je suis bien motivé et ça me presse de commencer.

VFred

Hors sujet : Tu fais du combien en loup Carotte ?
- < Liste des sujets
- Charte