Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 865 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
241
Flag Up et dix de der.

Citation : Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais



Ça reste une proportion fidèle au réel que nous proposent les prods : 99% de daubes à la télé et 99,9 à la radio.
242
Pour une fois que je ne fais pas parti d'une minorité :mdr:
243
Un pas vers la conscience, un pas vers la guérison :bravo:
244

Citation : un pas vers la guérison




nan, je vends pas encore mes machines, ca risquerait de tomber dans les mains de vrais musiciens, la société n'est pas encore prete :non:
245

Citation : Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.


:8O:
Très con ça ! Nombre de gars impliqués dans les prods rap et hip-hop, même à un niveau amateur, ont une culture du son et de la technique qui rend cette remarque ridicule. Le plan "Le rap c'est pas de la musique" date de l'époque Benny B, c'est pas très frais.

Je prends le thread en route, je n'ai pas tout lu, désolé, je reviens juste sur le postulat de base. On évoque donc un problème de niveau sur le forum d'AF, 190 000 inscrits en tout, même en retranchant les utilisateurs occasionnels, cela nous laisse bien 50 000 habitués à mon avis. Personnellement, je me promène sur AF tous les jours depuis plus de deux ans, je ne laisse pourtant que 3 ou 4 posts par semaine, et bien malin celui qui pourra dire qui je suis, ce que je fais, quel est mon niveau en tant que musicien, en tant que showman, en tant que home-studiste, en tant que technicien, etc...
Si ça se trouve je suis Arthur H, si ça se trouve je suis Garou, si ça se trouve je suis Blanc Francard, si ça se trouve je suis Marc Ribot, si ça se trouve je suis Fred Chichin, si ça se trouve je suis la maman de Sol Carlus, et pourtant je n'ai jamais posté de morceau, vu que mon contrat avec EMI me l'interdit formellement. Si ça se trouve je n'ai que 400 posts au compteur en deux ans pasque je n'ai pas le temps de me connecter entre les tournées mondiales et les soirées VIP.
Alors le niveau apparent des Afiens n'est-il pas en réalité le niveau des gars qui passent plus de temps sur AF que sur leur instrument ? :8)
246
On ne peut qu'
247
Non mais c'etait une blaguounette ce sujet au cas ou tu n'aurais pas saisi malgré les tres nombreux indices :mrg:
248
Rhaaaaaa shit alors, suis tombé dans le panneau donc !

Citation : les tres nombreux indices



Vrai que j'aurais du lire un peu plus loin que la première page.
Tahhh con.

N'empêche qu'on trouve régulièrement pour de vrai de la vieille idée reçue et du bon vieux préjugé sur AF. Vrai aussi qu'on peut être un ultra-killer à la mandoline sans que personne ne le sache. Vrai enfin que le nombre de posts au compteur est un élément qui fausse souvent l'apréciation de chacun.
Bref bref...disons qu'à partir de maintenant je traquerai le fake avec plus de précaution, surtout les jours où je me sens grincheux.

:lol:

N'empêche que si ça se trouve je suis Arthur H, si ça se trouve je suis Garou.
249
Tchik'Type->

Citation : le nombre de posts au compteur est un élément qui fausse souvent l'apréciation de chacun.


N'importe quoi ! :8O: :8O: :8O:
Regardes Sol Carlus par exemple, il a le plus grand nombre de posts sur AF et c'est de loin le plus grand musicien du site !
250
Ben, justement...on pourrait le croire...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud