Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 851 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
351
352
Votre biolay vous le prenez entier ou demi ecrêmé? :humourpaincomplet:
353
:pong:
en général, je suis plus attiré par les titres abstrait, et nettement moins descriptifs, mais c'est une question de goût...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
354
Genre comme ta signature tu veux dire?
355

Citation : Dom Janvier, je trouve que ta musique se rapproche beaucoup d'un Biolay ou d'un Delerm, par exemple.


Oui je suis plus étiqueté Biolay/Delerm que Charal/Cali. C'est le côté pas sympa, snobinard peu aimable et prise de tête de mon AF-ID. J'ai aussi parfois du Miossec-like et éventuellement du noir-désir-like par les plus de 35 ans qui n'ont pas évolué. Rarement du Anaïs-like malgré la puissance comique de mes tracks.
356
Peut avoir un biolay sans meche siouplé et avec moin de miel.
vous zet bien brave
357

Citation :
Sinon, tout à fait d'accord avec toi, Kloug, les gens font des trucs bien formatés comme il faut



vous êtes un peu durs quand même. faut fouiner, mais y'a quand même pas mal de gens qu'ont un vrai talent/savoir faire sur AF.

Et y'a pas forcément grand monde pour leur laisser des commentaires sur leur forum pour les encourager ou les conseiller.


Les seuls zicos qui récoltent gavé de réponses sont ceux qui se font pourrir parce qu'ils font de la méga daube. C'est un peu décourageant.
358
Tout le monde fait chier Biolay à cause de sa coupe de cheuveux mais moi j'adore sa coupe !
Idem pour son côté non nonchalant.
359
Si Biolay avait la coupe de cheveux de Benabar il serait obligé de faire des chansons sur les mecs qui roulent en renault espace, sa copine qui l'a plaqué alors y'a plus rien dans le frigo et les émissions de télé des Carpentier. Une chance pour lui.
360

Hors sujet : enfin, je sais que Dom janvier et les zicos d'ici (kloug, bernard merguez) savent déjà ça...


sinon vous ça va?