Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

• 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 22 383 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.

:D:
Afficher le sujet de la discussion
626
Ouais mais l'important c'est les gonzesses

627
628
Arrèter de dire des conneries, généraliser sur les dj c'est au moins aussi nul que généraliser sur les arabes... en fin de toute façon AF est un site généraliste. Je tiens juste à dire qu'il m'arrive d'être dj (quand je nesuis pas le reste en fait) et que pourtant je ne suis pas interressé par le "gros son", je ne prend pas de taz et je n'ai pas les doigts qui tremble, je n'ai pas de spoiler dans ma voiture et je n'ai pratiquement jamais mis les pieds dans une discothèque...

wo pitain la meuf...
629
:bravo2:
630
Généraliser, c'est pas bien, mais c'est marrant, ça défoule. Et puis, les intéressé peuvent participer.

Pour ma part, le DJiing reste hors de mon champ d'intéret. Et oui, cheuveux longs, idées courtes, j'en ais bien conscience. C'est là mon malheur.

Mais alors, ça serait-y pas moi qui fait baisser le niveau sur AF ? :mrg:

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

631
C'était du second degré Zaoued (appat à Jackys)
632

Citation : C'était du second degré Zaoued (appat à Jackys)

Exact, depuis tout à l'heure on charie :bravo:
633

Citation : Le DJ ne s'interresse pas à l'aspect créatif, ce qui l'interrese c'est le "gros son"

tin zip on est pas tous des teufers qui squate des heures la tête dans un caisson...

je vais vous foutre un lien qui vas clore le débat...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
634
Fais gaffe zip pasque des fois dj anonyme c'est à coup de pompe qui clot le débat ! il a même frappé un correspondant allemand une fois :mdr:
635
Et puis tu l'a dit toi-même, Zaoued, t'es pas vraiment un DJ, puisque tu fait d'autres truc.

Mais promis, quand on a fini avec eux, on passe aux métalleux, aux rappeurs, aux rockers, aux ménestrels, aux saltimbanque, aux ours polaires, aux abeilles tueuses, aux albinos-homme-orchestre, aux dresseurs de peupliers, aux brocanteurs de saucisses d'occasion. Et puis après, on verra...

636

Hors sujet : le thread des gens qui ont des choses a se prouver :ptdr:

popcorn ?

637
Et si on passait directement aux gros metaleux dont les boutons dégoulinent d'un liquide bmanc et infame, malgres le fait qu'ils essayent de le cacher avec leurs long cheveux noirs aussi raides qu'ils sont sales.

638
Moi j'ai rien a prouver. Je connait mon niveau, qui flirte avec mes chaussettes. Quand à la musique que je compose, elle est étronique (non, non, y'a pas de fautes).

639
J'tavertit t'a pas intérêt à dire du mal des albinos-homme-orchestre !

pour les métalleux faut attendre le retour de nécrophagia (je pense pas que ça ai suffit la dernière fois :D: )
640

Citation : Ya meme un collection AF-Panini

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

La gueule des équipes !!

Les Ieuvs

Les Flafs

Les Anges :ange:

Les Fakes

Les Ludos

Les Dj's

Les BACDLE

...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
641

Hors sujet : bien a toi, :boire:

642
Dj Anonym :

Teufeur :

Tuning :

Gros son :

Moi je garde le

:bravo:
643
Au fait c'est quoi BACDLE ?
644
Moi aussi je suis métalleux, je ne le revendique pas mais j'ai été ettiqueté de la sorte... :noidea:
tchoyy -> :mrg:
645
Ouais même que t'écoute du trashkoremachin

sinon dj anonyme n'est pas un teuffeur
et il ne fais pas du tunning mais du rallye
quand au commentaire gros son, je croit qu'on peut l'attribuer à pas mal de photos sur AF...
646
Bien au chaud derrière leurs écrans

Variantes :

BACDSE = Bien au chaud derrière son écran

BACDSCHFDB = Bien au chaud derrière sa cheminée - feu de bois.
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
647
Non que du death... :D:
648
Ah ouais. Le sujet sur les métalleux, ça me plait.

Mais y'a beaucoup d'oubli. Le métalleux ne quitte jamais ses rangers, même pour dormir. Il se nourrit quasi exclusivement de bière, de pain sec, et quelquefois même se concocte une petite salade avec les champignons qui garnissent sa vaisselle sale et ses doigts crasseux.
Il achète une guitare super cher qui ne lui sert qu'à produire le son d'une chasse d'eau, mais sur différentes fréquences. Il rote, il pete, il pue, il :beurk: , il :boire: , il :boire2: ...

Le métalleux est sourd. Ses cheveux lui servent à cacher un faciès gentillet qui ne cadre pas avec la brutalité de la musique qu'il écoute (malheureux mix entre avion au décollage, marteau-piqueur et basse-cour à l'agonie)

Bref, le métalleux est cool.

Metal rules

En fait, c'est encore plus drôle de se foutre de soi !!!

649

Citation : Je trouve simplement insuportable d'entendre dire que tous les DJ's sont des types qui abaisse le niveau d'Audiofanzine !

tin j'ai râté ça hier :nawak:
650

Hors sujet : Il faudrait quelques supressions de comptes là.
C'est pitoyable !