Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 857 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
381

Citation : Tu fais du combien en loup Carotte ?

:ptdr:
382
Je n'ai toujours pas reçu ma photo dédicacée d'hvitur ...
A la place on m'a refilé celle de l'autre naze qui chante à côté de lui.
383
ça c'est kloug tu es dur on vient d'en poster une :(

384
385
Vend place bassiste dans groupe de renomée internationale à Paris 14ème.
Capacité à hocher de la tête en disant oui aux indications des membres du groupe. Intérêt pour le poulet au riz et café hyophilisé. Savoir jouer avec un doigt et un bpm < à 50.
386
On en pet plus trop parce que ça rapporte pas une thune :D:

387
Même si on parlait clef de 12, on finirait par parler de Hvitur & Kubii.
C’est le résultat d’une campagne de communication au top :bravo:
388
389
Ouais c'est comme ségolène et Sarkozy, mais au dernier moment, t'achètes le disque de Dom Janvier. C'est ce qui s'appelle faire le jeu des extrêmes.
390
D’ailleurs, j’aimerais faire passer le mot "Hvitur & Kubii" dans le langage commun (comme frigidaire par exemple).
Mais j’hésite encore entre donner ce nom à une porte de caravane ou une sauce au soja :?!:
Votre avis ?