Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 18 326 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
421
Kubi & Hvitur. C'est un peu comme Villeroy & Boch. C'est beau, c'est blanc, c'est lisse mais on peut quand déposer un étron dedans :D:
422
423
Lapin compris, il manque un mot à ta phrase

ou y'en a quelques dizaines de trop

424

Hors sujet : dis moi kubi, l'a po normal que ça crachote dans les tweeters?

425

Citation : Le niveau sur AF, c'est triste à dire


Je suis d'accord.
Le niveau c'est triste à dire.
Le level en revanche c'est déjà plus marrant à dire.
Comme shamallow ou Ornithorynque
426

Hors sujet : non rascalpo c'est pas normal que ça crachotte dans les tweeters
on avait amais remarqué
t'as essayé de brancher autre chose dessus?


427

Hors sujet : non, c'est toujours direct carte son via la mixette berhinger. mais même à faible volume ça crachotte. :noidea:

428

Hors sujet : cela dit, dans le casque aussi ça crachote (la dernière fois ça ne crachait pas) donc ça vient surement de la mixette)

429

Hors sujet : Evite de crachotter aussi dans ton micro ça devrait aider.

430

Hors sujet : ben essaie de brancher autre chose genre un ipod dessus si ça le fait que d'un coté retourne les cable si ça le fait de l'autre coté c'est pas les enceintes, si ça le fait toujours du meme coté c'est une enceinte, change alors le cable pour vooir si c'est pas le cable puis ensuite essaie de te brancher en xlr si tu étais en jack et en jack si tu étais en xlr enfin essaie de tourner le trim de l'enceinte et de voir si ça cesse en tournant le bouton

t'es litéraire non?