Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 835 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
401
à savoir : Dom Janvier est symbole de fécondité au Japon où il est représenté sur les murs des maternités et porté autour du cou par les jeunes filles vierges.
402
T'as oublié de changer de compte
403
Le terme générique "Hvitur & Kubii" est tellement usité qu'il est en passe de remplacer le fameux "SOS" international.

On pourrait même presque l'utiliser pour dire que l'on a envie d'aller pisser.
404

Citation : et porté autour du cou par les jeunes filles vierges.


C'est un gland qu'elles portent ?
405
Dom > J'ai déjà lu ça quelque part :?!:
Tu peux aussi nous rappeler d'où vient l'expression "Bonjour, comment ça va" :mdr:
406
Merguez > Pourquoi ton humour sombre systématiquement dans le lourd ? L'idée est là mais la forme gâche tout je trouve.
407
Il a eu une nuit très éprouvante hier soir. Et puis manger autant ça ballone forcément un peu. Il doit être fatigué là. On peut pas faire des tsunamis tous les jours.

:noidea:
408

Citation : Merguez > Pourquoi ton humour sombre systématiquement dans le lourd ? L'idée est là mais la forme gâche tout je trouve.


Sans doute parceque je suis representant en charcuterie et en produit du terroire. :noidea:
409
Le terrain est lourd.


Peut-être que tu as mangé un sanglier qui a mangé quelque chose ?
410

Citation : Darda > C'est chanson française néo-réaliste avec du piano-accordéon ou du guitare-voix. Benabar/Cali restent moins conotés bobo que Biolay/Delerme qui eux sont uniquement réservés aux compositeurs habitant sur Paris intramuros.



Eux ...tant qu'à y aller des classifications abusives ..mettez Bénabar avec Delerm et essayez d'écouter au moins les différences avec Biolay. Je nb'aime ni les uns ni les autres mais le plan "rive gauche revival" avec instruments à chier (accordéon) ou simple piano soporifique me fait carrément plus chier que l'autre "méchu" qui se prend pour Gainsbourg et essaie de travailler un peu plus ses arrangements.
Quant à Cali c'est du rock pour ceux qui ne connaissent pas le rock. Le Johnny des nouveaux étudiants. Il est plutôt sympa sur scène mais sa musique ne casse pas 3 pattes à une brebis des pyrénées orientales (tant qu'il est moins insupportable que Dionysos, ça passe).

Le clivage "bobos parisiens"/"plouc de province" me fait marrer moi qui suis un paysans du Gers exilé à Montmartre. Du strict point de vue humain, pour moi (et j'en ai rencontré pas mal dans une ancienne vie) ils sont tous bobos : de Matthieu Chedid à Jeanne Cheral (pourtant pas si parisienne) en passant par Camille ou Bénabar.
Tous largués, à côté de la réalité, avec des ambitions mélant allègrement la réussite artistique à la beaufitude la plus franchouilarde.
A quoi reconnait-on un bobo artiste parisien en vacances : il joue a la pétanque en buvant du ricard à côté de son barbecue. Et c'est du pur vécu.

Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)