Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 449 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
441
Je joe pour une noble cause qui est la culture des sacs de graisse, je fais une encyclopédie illustrée exhaustive sur ce sujet! :tourne:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
442

Citation : et bien disant que justement c ta musique qui n'est pas construite ...

et bien disant que justement je t'emmerde un petit peu en fait.
443
Euuuh pas d'insultes svp...
j'emmerde ceux qui disent des insultes! :diable:
444
Je suis en légitime défense. et j'ai insulté personne, j'ai juste précisé ma pensée.

bon, on va calmer le truc tout de suite.

Slayerman, je t'ai jamais demandé ton avis.

Tu me le donnes, ok. Tu n'aimes pas, d'accord.

Ton premier post ressemble vaguement a une blague, donc puisque tu veux donner ton avis je te demande ensuite un vrai avis, construit, argumenté et pertinent, et tu me réponds en te foutant de moi. La ca m'énerve, et je laisse sortir l'expression de mon sentiment. Donc quand je dis que je t'emmerde, tu l'as bien cherché, et je reviendrais pas la dessus. Maintenant, si tu veux enfin mes donner tes raisons de facon claire, argumentée et pertinente, je suis pret a les entendre.

Et enfin, saches que, si je ne suis pas un génie musical, je pratique la musique sous différentes formes depuis l'époque ou tu devais seulement apprendre a lire. Donc je t'invite a poster une compo ici, histoire de nous faire découvrir l'ensemble de ton talent, d'interprétation, de composition, d'harmonies et de création.

bien a vous.
445
:mdr: Youhouuuuu on se calme je cherche pas la guerre, et en effet mes postes sont commes des blagues d'ailleurs on est dans le club des lols ici non ? Je dis ça à cause de la discussion qu'on avait eu sur le rap ...
Ensuite, l'age ne te donne rien, et ton experience non plus, sache que j'ai appris la musique en meme que lire :P: , alors pépé il va se calmer car si tu m'a changé les couches quand gt petit dans deux heur ça va etre à mon tour ok ? :clin:
Pour revenir au sujet qui nous preoccupe, tu sais que je n'aime pas le rap, donc cela ne sert à pas grand chose de se disputer, car il est normal que tu defende ta musique, maintenant je v formuler un reproche, ce qui rend le rap une musique (et oui apres tout ...) ecoutable, ce sont les paroles tres souvent pertinentes avec un eminent sens de la "tchatche", alors ta musique manque crucialement de paroles !
De plus pour repondre à la fin de ton message tu remarquera si tu fais un tour sur mon profil que je n'est pas de matos !!! :((( et oui c tres tres tres triste, et si certains se demandent comment g pu ecrire autant de post si je n'est pas de matos, c que je squatte regulierement un pote (fender american deluxe + vox ac30) et plein d'autres, donc pour la compo, on attendra, d'autant que je n'est pas de groupe ne pense pas en avoir de si tot et donc aucun interet à m'enregistrer ...
Allez on t'aime quand meme Traumax,
446
Jvient d'arrivé et apparament j'ai loupé des trucs...

Ibraz c'est quoi ton site des compos de ton groupe???

Slayerman j'ai essayé la cort mais je préfère la Ltd finalement car le manche me parais mieux et le floyd est pas mal!

Le son est plus typé sur la Ltd que sur la cort, a mon avis la cort est peut etre plus polyvalente! Mais j'ai craqué sur la Ltd car en les comparants pour moi c'est la mieux...
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
447
C'est mort! :zzz:
448
De quoi c'est mort???
449
Eh les gars pouvez vous me dire ce que vaut la Jackson RR3 BK "update" je l'ai vue chez thomann a 500euros.

Elle semble etre équipée de vrai seymour duncan.

Et sinon la Ltd MH-250 a 566 toujours chez thomann une bonne affaire???

Je crois qu'elle ne vaut que 511 sans floyd.

Bon be voila...

Numero6 si tu vois ca dis nous donc pourquoi tu nous demande tout ca!!!
Tu sais l'adresse IP etc...
Je veut savoir!!!
450
Moi je dis ... JACKSON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Mais je connais pas la ltd dont tu parle :non:
Tu pourrais etre plus precis pour la cort ? Tout vos commentaires mon lieutenant ! :)