Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 899 vues
- 18 followers
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/06/2006 à 00:24:47Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
461 Posté le 18/06/2006 à 18:31:39
Je peux essayer qu'un russian, et c pas pareil que l'us question son, beaucoup plus de basse !
Ce mec reconnait que c un shredder c tout, il est 100X plus enorme que satriani, vai et malmsteen reunis ! Regarde le debut d'intense rock lessons ou je sais plus quoi enfin la lesson qui se nomme intense rock, je pense que personne ne lui arrive à la cheville ...
Ce mec reconnait que c un shredder c tout, il est 100X plus enorme que satriani, vai et malmsteen reunis ! Regarde le debut d'intense rock lessons ou je sais plus quoi enfin la lesson qui se nomme intense rock, je pense que personne ne lui arrive à la cheville ...
ibraz
2221
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
462 Posté le 18/06/2006 à 19:40:11
Pour ma part, je crois bien avoir trouvé le son idéal...
une esp sighature kirk hammett branchée dans un bon mesa, avec une cry baby dans la boucle d'effects, donc, là, j'essaie de tendre le plus possible vers cette config, avec les moyens que j'ai...pas..
une esp sighature kirk hammett branchée dans un bon mesa, avec une cry baby dans la boucle d'effects, donc, là, j'essaie de tendre le plus possible vers cette config, avec les moyens que j'ai...pas..
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
463 Posté le 18/06/2006 à 21:15:28
Tout ça neuf bien entendu, ça va te couter du fric ! Surtout que payer une signature ... c pas l'ideal, tu paye beaucoup l'artiste (si on peut parler d'artiste pour un mec qui sait pas jouer)
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
464 Posté le 18/06/2006 à 21:53:23
Eh quelqu'un sais si ibanez a des guitares un peut "jacksonnienne"???
Vous savez comme la célèbre destroyer utilisé par iron maiden!
Sinon je serais bien tenté par une Ltd EX-400 que j'ai essayé avant hier!!!
Vous savez comme la célèbre destroyer utilisé par iron maiden!
Sinon je serais bien tenté par une Ltd EX-400 que j'ai essayé avant hier!!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
465 Posté le 18/06/2006 à 22:01:58
Non je ne pense pas, si tu regarde sur le site ibanez ya rien, maintenant je connais pas toutes les ibanez, ce qu'ils ont faits avant ...
Personne pour paul gilbert ? C vraiment important !!!
Personne pour paul gilbert ? C vraiment important !!!
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
466 Posté le 19/06/2006 à 22:07:05
Non Paul gilbert je vois pas...
Sinon quoi de neuf ca fait 24h que le topic n'a pas bougé il faut le réactivé!!!
Sinon quoi de neuf ca fait 24h que le topic n'a pas bougé il faut le réactivé!!!
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
467 Posté le 19/06/2006 à 22:13:45
tiens voila !!! Sinon je viens de decouvrir une superbe, enfin deux superbes pedales de disto, j'avais des a priori sur digitech, g decouvert la bad monkey et la df7 un nom dans le genre, c des simulations des plus grandes pedales de disto ! Ca a l'ai vraiment geant, surtout vu les avis unanimes !
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
468 Posté le 20/06/2006 à 12:56:43
La df7 je ne sais pas mais la bad monkey a une tres bonnes réputation!!!
Slayerman
3802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
469 Posté le 20/06/2006 à 13:15:04
arkane08
349
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
470 Posté le 20/06/2006 à 17:06:19
Chez un pote j'ai essayé un bon vieux zoom on a tout les son que l'on veut et ont les créés a notre guise
- < Liste des sujets
- Charte