Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 447 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
451
Yes sir!

Be le manche cort est pareil (ou presque) sur toute la longueur et je trouvre que les sons de la Ltd sont plus précis et ce que j'aime c'est que le manche est plas dans les aigus et un peut plus large dans les graves!

La cort j'aime pas trop les méchaniques de chaque cotés et je trouve la finition biens plus belle sur l'esp!

Si ta des questions vas-y!!!
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
452
Sinon pour la mh-250 c'est a peut de chose pres la mh-400 sans les deux emg actif qui sont des emg-esp passif!

C'est surement ce que je vais prendre!

Certaine mauvaisez langues vont peut etre me saqué mais je trouve que les passifs sont trés proches des actifs donc pour moi le chois est fait mh-250 away!!! le bois est agathis!
453
Ba ouaip, j'en ai, le manche il est tou plat derriere comme chez ibanez ou il est un peu arrondi comme chez esp ? La largeur de la gratte est comment, son poids, les chanfreins ? Et surtout le son ???
454
Moi je trouve le cort un peut plus ibanez qu'esp jonction similaire a une sas32fm la largeur c'est similaire memesi je pense que l'esp est plus fine!
Le poid est trés bien pour les deux grattes c'est pareil a 3poils de cul près, le chanfrein tu me rappele ce que c'est???

A le son venons y eh bien mois je dit ESP chef car la elle a de la peche et reste précise les solos rapide sont un jeu d'enfant et le son suis si l'ampli est bon un son style strato (pas le meme quand meme) mais en tous cas net et précis!!!

La cort elle aussi a un tres bon son tout comme l'esp mais n'a pas tout a fait le meme grain (ptete le bois) ujn peut metal rocker sur les bords mais bizarement j'étais plus a l'aise sur la mh-400!

apres c'est toi qui voi il faut essayer tout le monde ne dira pas comme moi!
455
Le chanfrein, c un creux dans la lutherie par exemple pour passer le bras, pour le corps etc ..Ta essayé la cort en petit crunch bluesy ? ça donne quoi ?
456
A eh be le chanfrein est nickel chez les deux meme si je pense que celui d'esp aide mieux pour les aigus apres il faut voir!

La le son crunch bluesy de la cort est excellent et ca je doit dire qu'il est assez cristallin et propre quand a l'esp je n'ai pas essayé...

Sinon ibraz a un site pour ses compos???
457
Le site de mon ex-groupe...
myspace.com/magicjuana
sinon, j'ai vu sur le site de cort que la gratte "haut de gamme" de la série X est dispo...
coté ergonomie, ça a l'air top, avec un manche conducteur aussi, et des emg actifs, floyd...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
458
La rr3 update, d'après le photo, est l'ancien modèle de rr3... avec les duncan designed detonator (a moins qu'ils aient changé) des copies de sh8...
459
Petite question pour fan de paul gilbert (dont je suis) est ce que quelqu'un saurait si dans l'intro de "terrifying guitar trip" paul gilbert utilise une big muff, en fait la deco est des big muffs alors j'aimerai savoir si ça a rien à voir ou s'il l'utilise :???:
460
Ah bon, ce mec fait de la musique?
je saurais pas te dire pour la big muff...
essayes la tu verras bien si ça sonne pareil...