Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 381 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
471
Bon je suis allez sur le site de digitech, c pas genial ... :??: meme avec du super matos derriere alors jme tate ... en meme temps personne me repond pour la mxr distortion m104 + alors :(
472
Le club des "lol" qu'ils disaient :oops2:

je suis mort de rire! :frown:
473
Suffit de te voir ou de te lire et on est mort de rire ! :mdr:
474
je sais
475
Slayerman tu as essayé la uber métal de line6???

Mois je la trouve démoniaque :demon:

Avec cette pédale on a le gros son ou la petite disto balle musette bref on fait ce que l'on veut! :bravo:

Va voir sur le site de line6 tu pourras écouter les sons en diverses configurations!

Moi cette pédale je met 9.5/10 car la perfection n'est pas de ce monde...(quoique...)
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE
476
Ouaip deja essayé, c pas du tout le son que je recherche :lol: C un son quasi fuzz, meme tres fuzz, franchement années 70 qui puisse faire une legere coloration pour du blues jusqu'à une fuzz de malade, la grosse disto coillue je la laisse au valbee, il est excellent la dedans, maintenant je me tate car on me propose un laney lc15, il a 6 ans, le mec n'a apparemment pas changé les lampes depuis le temps :??: le tout 150€ ... 15W lampes dans la chambre ... c peut etre un peu trop mais ça m'evitera d'avoir à acheter un autre ampli quand j'aurai un groupe ...
477
C claire que si tu as juste les lampes a changer et qu'il est en bon état c une affaire! :bravo:
478
Et laney ca ne peut etre que de la qualitée!!!
479
Ba ouais mais g pas envi d'avoir les lampes à changer ! 15W pour la chambre ça passe je peux exploiter ou c trop ?
480
15 watt ca devrait aller largement dans une chambre et puis c le top pour bien démarrer donc une seul chose a te dire fonce!!!

Mais si le gars n'a pas changé les lampes vo mieux que tu le fasse quand meme et puis essaye le ont ne sais jamais ce qui peut ce passé en 6 ans...