Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

• 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 13 440 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
Afficher le sujet de la discussion
381
Je le prend pas de haut, je dis juste c'est pas du sms, c'est juste pour des petits raccourcis style c'est :fleche: c je pense que ça reste comprehensible on va se faire la guerre pour trois petites lettres non plus ... en plus tu es le premier à me le faire remarquer depuis pres de 600 posts c'est que ça doit pas etre si derangeant que ça ... (ta vu j'ai fait l'effort :lol: )
382
Pas de boulot, j'étudie encore, on a fini nos exams ce matin...
trop tard pour l'alcool... c'est pas grave, je passe ma soirée ici avec vous, je préfère rester chez moi au lieu de claquer 50 euros au hilton...
sinon, personne sait si une guitare genre guibson es larsenne facilement en grosse satu? parceque je vais peut être échanger ma DEAN (non pas ma washburn) contre la demi caisse ariapro, mais j'aimerais faire des petits jams de temps en temps.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
383
Tu prend une big muff ou une rat dirty et tu peux faire larsener n'importe quoi ! :bravo: et une big muff USA :aime:
384
Pour fair larsenner, j'ai déja une digitech death metal :lol:
big muff bye bye :coucou:
en fait le truc c'est que je veux pas larsenner, je voudrais pouvoir jouer des trucs calmes chez moi, en unplugged, ou branché avec un joli crunch, et puis pouvoir avec la même gratte aller dans des saturations de bourrin sans trop de larsen...
385
Au fait, c'est quoi ce trip sur les ibanez paul gilbert?
386
Tu regle crunch ton ampli et apres une rocktron metal planet avec peu de disto :aime: pour la bc rich, les micros bc rich sont vraiment moyens, pire que des ibanez, maintenant si tu joue que saturé ça pourrait te convenir mais bon ... si t pas comme moi et que tu te sert pas trop du vibrato essaye d'eviter style une washburn x50 c pas mal ...
387
Paul gilbert je suis trop fan, deja comment il joue :aime: c pas dla musique mais p..... qu'est ce qu'il est bon !!!!!!!!!!! Ensuite tu sais que je fais du violon donc les ouies je trouve ça beau et les rg aussi donc la c le bonheur !!! :aime:
388
Pour l'instant, si j'arrive a trouver de la thune avant mon voyage en france, c'est la x11 que je me paie, t'as vu la gueule du nouveau modèle?
389
Ta la memoire courte ! J'étais sur ton forum pour la comparer à une rg350dx ... Franchement pour les grattes bas de gamme essaye d'eviter le floyd ça va etre la grosse galere et puis il va etre merdique, autant ne pas s'embeter avec ce genre de truc.
390
Pour le crunch, j'ai joué dernièrement sur un peavey tout lampes 100w, des années 70, avec une les paul (gibson) et une cry baby réglée au poil, magnifique le son, j'avais l'impression d'être en studio, c'était trop beau, par contre, mon apli, pour autre chose que le metal... bof, à la limite, avec de la reverbe et une overdrive maxon, ça va, sinon, bof bof