Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le club des "lol"

  • 1 202 réponses
  • 23 participants
  • 12 707 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Le club des "lol"
Si j'ai bien compris le principe du pub, on peut y discuter de tous les sujets qu'on veut, sans craindre d'être modéré pour pourrissage de thread, dans les limites imposées par la pudeur et la bienséance donc, arkane08 et les autres, ceci est notre club...
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2
Et tu veux causer de quoi ? Que le valbee est le meilleur ampli du monde ? lol deja fait ... euh je vois plus trop de quoi parler ! :lol:
3
Ben je sais pas, déjà, j'ai une question, le nouveau modèle de la x-11 vient d'aparaitre sur le site de cort, est il possible que je la trouve en magasin à biarritz vers fin aout?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
4
Ca depend si ya un potentiel d'achat de gratte pas cher tirée metal sur biarritz ... A mon avis oui parce que vu ue cort a des supers rapport qualité prix, ils peuvent se faire des marges pour les ramener à des bons rapports qualité/ prix ...
5
Je vien de jetter un coup d'oeil sur ton profil...
sympa le matos!
sinon, tu sais pas si je peux amener ma gratte actuelle en france et espérer en tirer quelques euros en la revendant au mag dans lequel j'achète la cort?
sacchant que le filletage du pontet de la corde de mi grave est mort et que ce malheureux pontet tient en équilibre sur la vis de fixation du vibrato;;;
on continue ça demain, parceque là, je suis mort, ça fais deux jours que j'ai pas dormi, et demain je me lève tot...
@+
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
6
Ouais c clair pour le matos ... c bon g pas une thune et pourtant ça m'arrive de jouer sur fender american deluxe + vox ac30 ok? merci les copains !!! Pour ta gratte, si t'arrive à blueser le vendeur (c peu probable) ça peut marcher mais sinon je pense pas, esaye de la revendre sur le net en precisant bien ton histoire, ça peut marcher si tu met pas le prix trop elevé, vaut mieux la vendre vite plutot qu'essayer de la vendre des milles et des cents et au final personne te la prendra tu baissera le prix et tu la vendra 7 mois plus tard au meme prix que tu l'aurai vendu au debut, c ce que les anciens propriétaires d'ibanez n'arrivent pas à comprendre, ils te vendent une gratte 350€ alors qu'elle coute 400 neuve et pour eux c normal :mdr: Voila petit coup de gueule de la soirée, enfin une petite regle qui ne tent qu'à moi, essaye de la vendre au deux tiers de la valeur du neuf et s'il y a marchandage ne descend pas en dessous de la moitié :clin: Putain je m'était pas laché depuis longtemps sur un forum ça fait du bien ! Voila ct un petit message pour ceux qui vendent des rg370dx avec deux jeux de cordes !!! attention le truc qui coute 10€ de plus ais au finale ça en vaut 100 :bravo: j'adore trop fan quoi, ça te donne envi de lui acheter rien que ça ...
7

Citation : Vénérable établissement s'il en est, le pub accueille les ladies et gentlemen qui, en marge de leur passion pour l'audio, désirent discuter de sujets divers et variés qui n'ont rien à faire dans les autres forums d'AudioFanzine.



Hors sujet : et pour faire chier Slayerman : Malmsteen, il sert à quoi ce mec ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
8
En quoi ça me ferai chier ? Serieux yen a qui dise qu'il ne fait pas de musique :8O: vous connaissez youtube.com, je traine souvent dessus, je vois plein de shredder en herbe ok il te joue plein de truc en tapping sauf que leur trucs ça ressemble à rien marty friedmann disait "playing music don't play exercices" voili voila, tu ecoute blue ou blues lesson, je pense que tu ne peux plus trop le critiquer, et quand à son caractere, sa personne je pense qu'on n'est pas la pour le juger, quand on aura son niveau on pourra peut etre mais je pense qu'on sera devenu comme lui ou qu'on sera mort avant :lol: de plus on ecoute sa zic pas son dernier commentaire ou je ne sais quoi ... l'homme depassé par sa fonction c un peu ça la musique je pense ... on est un instrument une marque de fabrique mais on n'existe que par notre musique notre identité s'exprime par la zic ... voili voilou perso malmsteen j'adore des qu'il fait du blues sinon je trouve c un peu simple c trucs :mdr: non c un peu sans personnalité d'aller piquer des themes classiques ...
9
Mais c'est quoi ce thread ?
10
Me revoila :bravo:
THE DREMUCHIJ KILLER IS HERE