Sujet Le club des "lol"
- 1 202 réponses
- 23 participants
- 13 400 vues
- 18 followers
ibraz
je note qu'il est bien évidement ouvert à tous les afiens (logique, le site n'est pas à moi enfin... pas encore)
et que aparement, pour l'instant, il s'adresse aux musicos peu fortunés comme nous, avec peu de matos...
je sais pas si j'ai bien défini le sujet, mais bon, c'est pas le plus important, ce qui importe le plus c'est qu'on cause.
Traumax
arkane08
Hors sujet : désolé slayer mais je doit y aller sinon ma cop va péter un plomb
vas sur guitariff.net ya plein de partoche de cours et de trucs interessant!
salut les amis!!!
Slayerman
Traumax
donc quand il fait la caricature de rapper, c'est pour vous troller. et ca marche apparemment.
et je sais pas lequel de vous deux a sorti "le rap c'est pas de la musique, va faire des sonnets et tu repasseras", mais je tiens a dire que c'est pas spécialement intelligent comme remarque.
quoi, moi, je trolle ?
naaaaan, c'est pas mon style.
ibraz
Citation : Yo les MC, Sir Aaron_Milton dans la place,
Le Boss, le roi sur ce post, cherchez pas, c'est moi,
Y'aurra toujours des lopettes pour dire le contraire,
J'm'en fout j'ai 100 fois plus de style que vous.
Des beats de la musique, un refrain?
Cherchez pas y'en a pas!
Ici c'est freestyle, le post des racailles,
T'es pas d'accord, casse toi de là!
Mon style à deux balles, ouvres tes fesses c'est pour toi,
Ma technique de provoque, de l'OR Massif 24 carats,
J'l'ai déja dit soyez free avec moi, j'ai pas d'humour,
Alors passe ton chemin, gros bourrin , et oublie moi!
y se prend pour qui celui là? jvais lui foutre la tête de ma dean là où je pense il ira mieux!
pour ton ibanez d'occase, ça peut réellement le faire à ce prix là! mais d'après ce que j'ai pu comprendre, sur les floyds bas de gamme faut verrifier l'état des couteaux, et des vis allen, parceque c'est le genre de trucs qui s'usent...
sinon, c'est vrai que je sais pas pourquoi on est le club des lol!
c'est pas grave aparement ce thread a du succès!! c'est magnifique!!!
hey! sinon, j'ai opté pour une config sympa juste hier! j'ai revendu mon ampli, (une pure daube) et je joue avec uniquement ma disto sur l'amplitube avec l'ordi, avec un hp de chaine hifi, c'est suffisant pour ma chambre, et puis avec la thune de l'ampli, je me suis payé une wah, donc en concert, j'utilise l'ampli d'un groupe de potes (on connait un orga qui nous fait jouer) en l'occurance, un randall je sais plus quoi, ça arrache bien!
Traumax
milton sacrifié sur l'autel des shredders. paix a son ame.
ibraz
j'ai connu ça ya pas longtemps, un concert de charité rap/punk/metal...
ben j'ai jamais vu autant de rappeurs courrir aussi vite au début d'un set de metalleux!
Traumax
je sais pas pour vous, mais moi je trouve ca bien débile. Avant de faire du rap, je suis passé par le brutal death, le grind, le punk.
certes je fais du rap, je compose des instrus et je suis MC dans un groupe, mais j'écoute encore volontiers un bon Kronos, j'organise des concerts rock/grind/drumù n bass...
quand je vois ici des reflexions "le rap c'est pas de la musique", ca me fait pitié, car ca denote une absence flagrante de culture musicale et c'est qd meme dommage pour des "musiciens".
qu'en pensez vous ?
Slayerman
ibraz
a quoi sa sert d'avoir une floppée de belles bagnoles et de gonzesses a poil dans un clip? le mec qui chante gasolina, si ça se trouve il sait même pas comment passer une vitesse! ces mecs là sont super complexés, et savent pas quoi faire pour se faire remarquer, et puis, comme tout le monde fait pareil, ils finissent par ne pas ressortir du lot, par contre, des groupes comme les black eyed peas sont pour moi l'idéal de ce qu'est la philosophie du hip hop et du rap...
voilà...
à votre avis, il est possible de s'injectre de la tequilla dans le sang directement?
- < Liste des sujets
- Charte