Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A quoi pense-t-elle?

  • 52 réponses
  • 12 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A quoi pense-t-elle?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : surtout quand on sait pas qui c'est !!!



comment tu ne sais pas qui c'est :?:
32
Ben normalement, maintenant, si !
God's in his heaven. All's right with the world.
33
Bon les mecs, vous pouvez pas mettre des photos de gonzesses qu'on peut sortir avec plutôt ? Là, c'est du surfait, y me faut du plus naturel :P: D'abord, si c'est elle la star, bah au pieu t'as du mal à assurer, j'ai connu ça quand je suis sorti avec Nana Mouskouri dans le temps :oops: :mdr:
Ah, les femmes, c'est ça la vie mais dans notre société aseptisée on n'en a le droit qu'à une, ça c'est nul :( Cathy pas taper Nooon !!! Je déconnais !!!!! Tu vois bien que j'suis au Pub là !!!!!!! :(((

Didz
"Labelled sexually deranged"
34


Citation : Aucune chance avec moi,je suis mariee et c'est a mon fils ainsi qu'a mon mari que je pense :!:
:fleche: vous les AF vous prenez vos reves por des realites

35
On t'a reconnu RBSA !
36
Mis à part voir sa photo ici là maintenant, je ne sais toujours pas qui c'est non... :oops:

elle chante ? elle meugle ? elle comédie ? elle télévise ? :???: *









* bon ceci dit, franchement je m'en tape, j'ai très vécu jusqu'à présent sans soupçonner son existence, et j'avoue en plus que c'est franchement pas mon style. elle est pas rousse. (et elle a pas le nez en trompette, ni les dents légèrement en avant....)
37
J'adore cette fille :aime:
Je sais pluis quel scientifique a dit qu'elle représentait un idéal de la beauté car elle était très "symmétrique" et que ça apaisait l'esprit ! :mdr:
En tout cas je l'adore. Monica Bellucci aussi. Je trouve qu'elles ont la classe.
38
C'est une actrice nours! :8)
Audiofanzine Football Club
39
Ah ok ! merci pulk ! je comprend alors pourquoi je ne la connaissais pas !!!! thanx
40
Tu vas jamais au ciné?
Audiofanzine Football Club