Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub sociétal

Le Pub de l'écologie

• 29 952 réponses
  • 273 participants
  • 1 141 961 vues
  • 202 followers
Le Pub de l'écologie
Hello les amis!

en dégrossissant vulgairement la chose je me suis rendu compte que comme sur pas mal de sujets, on à pas tous les mêmes idées. et c'est ca qui est super :petitnicolas:

pour eviter de pourrir tous les sujets avec nos bio-conneries, je vous propose juste de nous dire si vous pensez:

1/ que la planète court un réel danger.
2/ que c'est pas si catastrophique que ca et qu'on à le temps de voir venir les choses sans paniquer.
  • J’aime
1 réaction
Afficher le sujet de la discussion
C'est bientôt la fin de l'été .....les fleurs de houblon répandent un parfum subtil dans le jardin .....C'est l'une des rares plantes du jardin qui a bien supporté la canicule , la chaleur et le manque d'eau ; une bénédiction pour l'ombre et pour les butineuses ! Un peu envahissant ...mais tellement beau !

6925670.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............There's also a negative side."

• J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • ronanr
  • Neveud
  • StreamerS1
chouette !

Ici comme partout le végétal a bien morflé, les feuillus cramés, déja entrés en ensommeillement comme à l'automne... dont "certains ne se réveilleront pas"
Les plantes vont s'adapter aux nouveaux climats, sûrement... on va se retrouver avec plein d'épineux :|
Dans le grand jardin de l’immeuble, et malgré les pluies des derniers jours, la pelouse reste désespérément jaune. De plus j’ai constaté qu’une sorte de mousse verdâtre commence à s’étendre à certains endroits. Si cette mousse prend le dessus c’est l’écosystème du jardin qui risque d’en pâtir.